Coiffeuse danoise vintage en teck

595 €
Paiement en 3 ou 4x avec
Coiffeuse danoise vintage en teck
Coiffeuse danoise vintage en teck
595 €
Dimensions :
H112 x L78 x P39
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
teck
Style :
scandinave

Vous cherchez une coiffeuse vintage qui se démarque vraiment?Cette magnifique coiffeuse rétro du Danemark est un véritable accroche-regard pour votre chambre ou votre espace maquillage. Cette authentique table de maquillage des années 1960 présente un design danois intemporel avec des lignes élégantes et un espace de rangement pratique. Avec ses nombreux petits tiroirs, cette table de maquillage vintage offre amplement d'espace pour tous vos maquillages, bijoux et accessoires. Un meuble vintage à la fois élégant et fonctionnel qui s'intègre parfaitement dans un intérieur scandinave, rétro ou du milieu du siècle. Période de design: 1960-1970. Style: design danois, vintage, moderne du milieu du siècle. Matériau: teck. État: en bon état vintage. Designer: inconnu.

Selency raconte la coiffeuse

Un peu d'histoire ? Le terme de coiffeuse serait apparu au début du XXe siècle. Mais le meuble, lui, trônait déjà depuis belle lurette chez les coquet(te)s, qui y rangeaient tous leurs secrets de beauté. Grâce à plusieurs changements coupe/couleur au fil du temps, la coiffeuse a su s’adapter à tous les styles, rococo comme art déco, et rester un meuble intemporel.

On vous conseille de la mixer avec des couleurs foncées pour un effet boudoir.

On aime pouvoir varier ses usages et la détourner en bureau ou en console selon ses envies.

L'info crousti 🍿

Vous imaginez que la table de toilette -ancêtre de la coiffeuse- a 500 ans tout au plus ? Voilà une info qui va vous décoiffer : la représentation d’une femme assise devant une table de toilette a été découverte sur une fresque de la Villa des Mystères à… Pompéi.

🇳🇱 Manouk R.Vendeur professionnel
7 ventes

5 ()

Voir la boutique