LIVRAISON OFFERTE en Europe dès 400 € d’achat (hors Suisse, UK & îles) avec le code FALL jusqu'au 24.09.21. De quoi fall in love avec vos favoris.

Vendre sur Selency c'est gratuit.|

LES 4 ÉTAPES POUR VENDRE.

#1 Prenez des photos.

2 photos (minimum) de la pièce que vous souhaitez vendre (une vue d'ensemble + une présentant les détails), c'est un bon début. Prenez ses dimensions et vous voilà prêt à passer à l'étape 2.

#2 Postez votre annonce.

Laissez-vous guider par notre formulaire et postez votre annonce. Cette dernière passe ensuite entre les mains de notre équipe sélection (sous 48h) et, une fois acceptée, votre pièce est mise en ligne, directement.

#3 C'est vendu ? Expédiez.

À moins que votre client n'ait opté pour le retrait chez le vendeur, vous devrez expédier votre article. On vous propose notamment un service clé en main — retrait et livraison assurés par nos soins. Pensez à l'activer.

#4 Recevez votre paiement.

14 jours après expédition (ce qui correspond au délai de rétractation légal de votre client), recevez l'argent de votre vente par virement bancaire.

« Ok, je vends »

100% DES PRODUITS SÉLECTIONNÉS POUR 100% DE QUALITÉ.

Nous ne sommes pas élitistes mais sélectifs. 80% de nos clients nous confient que c'est la sélection qui les a fait choisir Selency. Nous sommes donc très attentifs aux articles que nous accueillons sur le site. Meubles et objets décoratifs uniques, dans l'air du temps, signés ou non et fidèles à l'image de Selency sont notre credo.

On écarte

- Les produits neufs

- Les créations personnelles

- Le mobilier produit en chaîne (Ikea, Fly, etc.)

- Les objets religieux

- Les jouets non décoratifs

- La maroquinerie (hors valises décoratives)

- Les peluches

- Les objets publicitaires

- L'électroménager

- Le plastique – sauf pièce de designer

Compris, je vends

5 bonnes raisons de vendre sur Selency.

#1 Ça paie.

Ne laissez pas dormir des pièces chez vous qui pourraient trouver des acquéreurs et vous offrir des €€€. D'autant que la règle est simple : vous déposez gratuitement vos annonces et nous prenons une commission uniquement si vous vendez.

#2 C'est simple et rapide.

Vous proposez votre produit en créant une annonce. On le sélectionne. Votre produit est en ligne. Un client vous pose une question. Vous lui répondez. Il achète. Vous êtes payé 14 jours après.

#3 Ça renouvelle votre déco.

Renouveler son intérieur quand bon nous semble ne coûte pas bonbon si on vend d'abord pour acheter ensuite. Surtout que le vintage ne perd jamais de valeur : on revend généralement au prix d'achat.

#4 On livre pour vous.

Selency a développé un service de livraison clé en main et totalement gratuit pour vous. Il vous suffit de l'activer au moment de la mise en ligne de votre annonce et le tour est joué.

#5 C'est vraiment green.

Revendre ses meubles, c'est proposer une alternative au mobilier neuf et préserver les matières premières de la planète. N'oubliez pas que chaque année en France, on recense plus de 2 millions de tonnes de déchets d'ameublement. Du gâchis, quand on sait qu'on peut donner une seconde vie.

Notre commission

Chez nous, c'est gagnant-gagnant. On se rémunère seulement quand vous vous rémunerez. C'est pourquoi, nous ne prélevons qu'une commission sur vos ventes et sommes entièrement gratuits pour le reste. Avec cette commission, nous payons le marketing, les performances du site, un support au taquet et une équipe de 50 personnes pour vous servir.

15%HT

POUR LES VENDEURS PROFESSIONNELS

25%TTC

POUR LES VENDEURS PARTICULIERS

NOS CONSEILS POUR VENDRE VITE ET BIEN.

Indiquez un prix juste.

Et vendez votre article dans la foulée.

Prenez de belles photos.

Et vous séduirez vos clients illico.

Proposez un max de livraisons.

Et ouvrez-vous à plus de clients.

Renseignez les dimensions.

Et évitez aux clients de vous poser la question.

Emballez bien votre article.

Et évitez les casses à la livraison. Voir notre tuto.

Soyez transparent sur les défauts de votre article.

Et épargnez une déception à votre client.

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Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

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