Canapé Togo en cuir de vache cognac épais par Michel Ducaroy pour Ligne Roset.
Ce produit a trouvé preneur, mais d'autres pièces uniques vous attendent. 👇
Parcourir les pièces similairesCanapé Togo vintage en cuir de vache cognac épais, conçu par Michel Ducaroy pour Ligne Roset. Proposé est un canapé Togo 3 places qui a été rétapissé avec une nouvelle mousse et un cuir de qualité exceptionnelle, tout en conservant sa forme iconique. Le matériau utilisé pour le rétapissage n'est pas du Ligne Roset d'origine. D'un commun accord avec LR, l'étiquette n'est pas réapposée. Cet article vintage est en très bon état grâce à son nouveau rembourrage et/ou à sa finition.
Selency raconte le Togo
Un peu d'histoire ? Son créateur, Michel Ducaroy, l’a pensé en 1973 pour la marque Ligne Roset avec l’image, on le cite, « d’un tube de dentifrice replié sur lui-même comme un tuyau de poêle et fermé aux deux bouts. »
On vous conseille de l'accompagner d'une table basse très basse car l'assise (hyper confort) est près du sol.
On aime qu'il soit modulable à l'infini avec toutes ses décli (chauffeuse, canapé 2 places, d'angle, ottoman...)
L'info crousti 🍿
Le Togo est poto avec Jeff Bridges et Brad Pitt qui ont tous deux siégé dessus pour les besoins d’un film (The Big Lebowski pour Jeff et Ocean’s Thirteen pour Brad). Ça crâne.
5 ()