Canapé Togo 3 places en cuir pin, conçu par Michel Ducaroy pour Ligne Roset.

3 520 €
Paiement en 3 ou 4x avec
main image
Canapé Togo 3 places en cuir pin, conçu par Michel Ducaroy pour Ligne Roset.
3 520 €
Dimensions :
H70 x L172 x P102
Couleur :
marron
Matériaux :
cuir
Style :
vintage

Ce canapé Togo a été retapissé avec tissu de haute qualité tout en conservant sa forme classique. Veuillez noter que l'utilisation d'un matériau naturel pour le revêtement peut entraîner des variations de teinte. Le tissu utilisé pour le retapissage n'est pas un tissu original de Ligne Roset. Ce canapé Togo étant rénové sur commande, le délai de fabrication est de 3 à 4 semaines. Une fois le canapé Togo rembourré, le vendeur n'est pas autorisé à réappliquer l'étiquette originale. Dimensions du canapé Togo (indicatives): Hauteur: 70 cm / Hauteur d'assise: 38 cm / Largeur: 172 cm / Profondeur: 102 cm (3 places). Ce meuble vintage/antique est en très bon état grâce à sa rénovation complète (nouveau revêtement et/ou finition).

Selency raconte le Togo

Un peu d'histoire ? Son créateur, Michel Ducaroy, l’a pensé en 1973 pour la marque Ligne Roset avec l’image, on le cite, « d’un tube de dentifrice replié sur lui-même comme un tuyau de poêle et fermé aux deux bouts. »

On vous conseille de l'accompagner d'une table basse très basse car l'assise (hyper confort) est près du sol.

On aime qu'il soit modulable à l'infini avec toutes ses décli (chauffeuse, canapé 2 places, d'angle, ottoman...)

L'info crousti 🍿

Le Togo est poto avec Jeff Bridges et Brad Pitt qui ont tous deux siégé dessus pour les besoins d’un film (The Big Lebowski pour Jeff et Ocean’s Thirteen pour Brad). Ça crâne.

🇵🇱 Design C. Vendeur professionnel Super Pro
1987 ventes

4.72 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires