Vendu

Tables gigognes Gordon Russell

🙈 Mince, ce produit est déjà vendu ou indisponible. Découvrez nos 1500 nouveautés ou les produits similaires à cette pépite !

Dimensions :
H46 x L61 x P38
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
teck
Style :
scandinave

Description: Ce charmant nid de tables a été conçu et fabriqué par l’ébéniste britannique gordon russell de broadway au milieu du xxe siècle. Gordon russell a été remarqué pendant de nombreuses années pour sa construction solide et son excellent design et a été vendu au détail dans des grands magasins très estimés tels que harrods. Le nid a été construit selon des normes élevées en utilisant les meilleurs matériaux. À la fois élégante et fonctionnelle, cette belle pièce ferait un merveilleux ajout à n’importe quelle maison. Référence de l’article: # Condition: Nous avons soigneusement dépouillé cet ensemble et l’avons repeint avec une couche de laque mate pour une finition durable et durable. Nous essayons de capturer le mieux possible l’état de nos articles dans nos photographies. Avant l’expédition tous les articles sont soigneusement nettoyés et recouverts d’huile danoise pour s’assurer que votre article est à son meilleur lorsqu’il est livré. Cet article est en bon état présentable sans défauts importants. Dimensions: (centimètres) Largeur: profondeur: hauteur: 61 38 46.

Selency raconte les tables gigognes

Un peu d'histoire ? Apparues au 2nd Empire et devenues populaires avec l'Art Nouveau, les tables gigognes sont des tables similaires en style (voire identiques) et de différentes tailles qui s'emboitent les unes dans les autres. Parfait pour gagner de l'espace.

On vous conseille de les inviter dans des petits espaces : elles s'y prêtent parfaitement !

On aime le bon investissement qu'elle représentent : ensemble, elles forment une table basse qui en jette. Séparées... vous avez plusieurs tables d'appoint. 😇

L'info crousti 🍿

Ces tables sont appelées « gigognes » en hommage à la mère Gigogne, personnage des contes et des pièces bouffonnes du théâtre forain aux XVIIe et XVIIIe siècle. Elle était l'incarnation de la fécondité inépuisable, d'où le clin d'œil à ces séries de petites tables qui se renouvellent sans cesse.

🇧🇪 Nicola K. Professionnel
579 ventes

4.18 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires