Tables gigognes

247 €
  • Super affaire
  • Lot de 3
  • H50 x L53 x P41
  • teck
  • bois (Couleur)
🇫🇷 James K.

3.53 ()

Téléchargez l'app Selency pour recevoir des notifications de baisses de prix de vos favoris.

Description: ce délicieux nid de tables de table a été conçu et fabriqué en angleterre au milieu du xxe siècle. Les trois tables s’insèrent parfaitement l’une dans l’autre lorsqu’elles ne sont pas utilisées. Les tables ont de beaux plateaux en teck avec un grain époustouflant et des pieds solides de forme inhabituelle. À la fois élégante et fonctionnelle, cette belle pièce ferait un merveilleux ajout à n’importe quelle maison. Article sku: Condition: Nous avons soigneusement dépouillé cet ensemble de tables basses et les avons refinies avec une couche de laque mate pour une finition durable et durable. Nous essayons de capturer l’état de nos articles dans nos photographies le mieux possible. Avant l’expédition tous les articles sont soigneusement nettoyés et recouverts d’huile danoise pour s’assurer que votre article est à son meilleur lorsqu’il est livré. Cet article est en bon état présentable sans défauts significatifs. Dimensions: (centimètres) Largeur: profondeur: hauteur: 53 41 50.

Réf. : T5E4CVVC

Dimensions :
H50 x L53 x P41
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
teck
Style :
scandinave

Selency raconte les tables gigognes

Un peu d'histoire ? Apparues au 2nd Empire et devenues populaires avec l'Art Nouveau, les tables gigognes sont des tables similaires en style (voire identiques) et de différentes tailles qui s'emboitent les unes dans les autres. Parfait pour gagner de l'espace.

On vous conseille de les inviter dans des petits espaces : elles s'y prêtent parfaitement !

On aime le bon investissement qu'elle représentent : ensemble, elles forment une table basse qui en jette. Séparées... vous avez plusieurs tables d'appoint. 😇

L'info crousti 🍿

Ces tables sont appelées « gigognes » en hommage à la mère Gigogne, personnage des contes et des pièces bouffonnes du théâtre forain aux XVIIe et XVIIIe siècle. Elle était l'incarnation de la fécondité inépuisable, d'où le clin d'œil à ces séries de petites tables qui se renouvellent sans cesse.

🇫🇷 James K.
123 ventes

3.53 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé