Tables nid d'orme Ercol Chantry rétro restaurées

345 €
  • H42 x L57 x P35
  • bois (Matériau)
  • bois (Couleur)
Super Pro

4.08 ()

Description: ce charmant ensemble a été conçu et fabriqué par ercol, l'un des géants britanniques de la fabrication de meubles. Comme tous les meubles ercol, cet ensemble présente un superbe design et a été fabriqué selon des normes élevées. Faisant partie de la gamme windsor, conçus à l'origine par lucian ercolani, un designer italien, et fabriqués à high wycombe, dans le buckinghamshire, les meubles ercol sont synonymes de bon design, de matériaux de qualité, de savoir-faire et sont construits pour la longévité. Il s'agit d'un meuble vraiment accrocheur qui est toujours en production aujourd'hui. Sku de l'article: # condition: nous avons soigneusement sablé cet ensemble pour enlever la finition autrefois sombre et l'avons remis en état avec une couche de laque mate pour une finition durable. Nous essayons de capturer au mieux l'état de nos articles dans nos photographies. Avant l'expédition, tous les articles sont soigneusement nettoyés et recouverts d'huile danoise pour garantir que votre article soit à son meilleur lors de la livraison. Cet article est en bon état présentable et ne présente aucun défaut important. Dimensions: (centimètres) largeur: profondeur: hauteur: 57 35 42.

Réf. : 4VCYAHJT

Dimensions :
H42 x L57 x P35
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
scandinave

Selency raconte les tables gigognes

Un peu d'histoire ? Apparues au 2nd Empire et devenues populaires avec l'Art Nouveau, les tables gigognes sont des tables similaires en style (voire identiques) et de différentes tailles qui s'emboitent les unes dans les autres. Parfait pour gagner de l'espace.

On vous conseille de les inviter dans des petits espaces : elles s'y prêtent parfaitement !

On aime le bon investissement qu'elle représentent : ensemble, elles forment une table basse qui en jette. Séparées... vous avez plusieurs tables d'appoint. 😇

L'info crousti 🍿

Ces tables sont appelées « gigognes » en hommage à la mère Gigogne, personnage des contes et des pièces bouffonnes du théâtre forain aux XVIIe et XVIIIe siècle. Elle était l'incarnation de la fécondité inépuisable, d'où le clin d'œil à ces séries de petites tables qui se renouvellent sans cesse.

Nicola K. Super Pro
557 ventes

4.08 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé