Vendu

Vestiaires en bois d'usine

🙈 Mince, ce produit est déjà vendu ou indisponible. Découvrez nos 1500 nouveautés ou les produits similaires à cette pépite !

Dimensions :
H193 x L160 x P50
Couleur :
vert
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
industriel

Anciens vestiaires X 4 d'usine en bois, aménagé à l'intérieur: un casier avec 5 planches, un casier avec 2 planches et penderie, 2 casiers en penderie. Le meuble est séparable en 2 parties pour le transport. 4 petites plaques émaillées avec numéro, couleur vert pâle patinée. Prévoir restauration ou le laisser tel quel dans sa patine.

Selency raconte le meuble de métier

Un peu d'histoire ? Le meuble de métier, c'est avant tout un meuble qui répond(ait) aux besoins des... métiers. Ainsi, les couturiers ont eu leur meuble de mercerie, les ouvriers leur établi, les bouchers leur billot de boucher et tutti quanti. Aujourd’hui ? Ils s’invitent dans les restos, boutiques et hôtels à la une d'instagram ; séduits par leur inoxydable authenticité.

On vous conseille de de ne pas les collectionner dans une même pièce pour éviter un effet total look.

On aime qu'il suscite inlassablement la curiosité. Avec lui, le 1er sujet de conversation des soirées à la maison est tout trouvé.

L'info crousti 🍿

Le bureau à cylindre est-il le meuble de métier de l'écrivain ? Le débat est lancé. Ouvert, il offre un espace de travail conséquent ; fermé, du rangement pour les plumes, pots d'encre, papiers, etc. Ce qui répond aux besoins spécifiques d'un artisanat et rappelle donc... le meuble de métier. À méditer.

🇫🇷 Eugenie C. Professionnel
68 ventes

4.93 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires