Indisponible

Ensemble canapés TOGO ligne Roset en cuir noir par Michel Ducaroy

Ce produit a trouvé preneur, mais d'autres pièces uniques vous attendent. 👇

Parcourir les pièces similaires
Designer :
Michel Ducaroy
Dimensions :
H29 x L276 x P320
Couleur :
noir
Matériaux :
cuir
Style :
design

Ensemble de salon Togo en cuir noir Ligne Roset par le designer Michel Ducaroy comprenant: 1 canapé 3 places L174, P102, H70. 1 canapé 2 places L130, P102, H70. 1 angle L102, P102, H70. 1 pouf 87*87 sur lequel reposait une vitre qui permettait de servir de table basse (vitre vendue avec l'ensemble) Cet ensemble est authentique et n'a fait l'objet d'aucune réfection. A noter un cuir usé sur le canapé 2 places (voir photo) avec un léger trou dans le cuir (peut se faire réparer et cirer pour atténuer l'usure causée par un scotch). Les mousses ne sont pas affaissée, canapé d'occasion mais en très bon état mis à part de défaut décrit sur le canapé 2 places.

Selency raconte le Togo

Un peu d'histoire ? Son créateur, Michel Ducaroy, l’a pensé en 1973 pour la marque Ligne Roset avec l’image, on le cite, « d’un tube de dentifrice replié sur lui-même comme un tuyau de poêle et fermé aux deux bouts. »

On vous conseille de l'accompagner d'une table basse très basse car l'assise (hyper confort) est près du sol.

On aime qu'il soit modulable à l'infini avec toutes ses décli (chauffeuse, canapé 2 places, d'angle, ottoman...)

L'info crousti 🍿

Le Togo est poto avec Jeff Bridges et Brad Pitt qui ont tous deux siégé dessus pour les besoins d’un film (The Big Lebowski pour Jeff et Ocean’s Thirteen pour Brad). Ça crâne.

🇫🇷 Vanessa S.Vendeur particulier
1 vente
Voir la boutique

Salon complet : autres pièces vintage similaires

Voir d’autres produits similaires

Salon complet de Michel Ducaroy

Voir toute la collection Michel Ducaroy