Canapé Togo vintage deux places avec accoudoirs en velours côtelé beige, signé Michel Ducaroy pour Ligne Roset, années 1970
Ce produit a trouvé preneur, mais d'autres pièces uniques vous attendent. 👇
Parcourir les pièces similaires- Designer :
- Ducaroy, Michel
- Dimensions :
- H70 x L198 x P102
- Couleur :
- beige
- Matériaux :
- tissu
- Style :
- design
Ce canapé Togo a été retapissé avec de la mousse neuve et un tissu de haute qualité, tout en conservant sa forme classique. Veuillez noter que le tissu n'est pas d'origine Ligne Roset et que des variations de teinte peuvent apparaître, étant donné l'utilisation d'une matière naturelle. Le canapé est retapissé sur commande, avec un délai de fabrication de 3 à 4 semaines. L'étiquette d'origine ne peut être réapposée après la réfection. Dimensions du canapé 2 places : Hauteur 70 cm, Hauteur d'assise 38 cm, Largeur 198 cm, Profondeur 102 cm. Attribué à Michel Ducaroy pour Ligne Roset, ce canapé a été fabriqué en France dans les années 1970 et est en très bon état après restauration.
Selency raconte le Togo
Un peu d'histoire ? Son créateur, Michel Ducaroy, l’a pensé en 1973 pour la marque Ligne Roset avec l’image, on le cite, « d’un tube de dentifrice replié sur lui-même comme un tuyau de poêle et fermé aux deux bouts. »
On vous conseille de l'accompagner d'une table basse très basse car l'assise (hyper confort) est près du sol.
On aime qu'il soit modulable à l'infini avec toutes ses décli (chauffeuse, canapé 2 places, d'angle, ottoman...)
L'info crousti 🍿
Le Togo est poto avec Jeff Bridges et Brad Pitt qui ont tous deux siégé dessus pour les besoins d’un film (The Big Lebowski pour Jeff et Ocean’s Thirteen pour Brad). Ça crâne.
4.72 ()