Meuble de métier de pharmacie 1930
🙈 Mince, ce produit est déjà vendu ou indisponible. Découvrez nos 1500 nouveautés ou les produits similaires à cette pépite !
- Dimensions :
- H80 x L193
- Couleur :
- noir
- Matériaux :
- bois (Matériau)
- Style :
- industriel
Belle enfilade des années 30 provenant d’une pharmacie. Une deuxième meuble de plus grande dimension est sur nos articles. Tout en chêne, belle fabrication. Grand plateau.
Selency raconte le meuble de métier
Un peu d'histoire ? Le meuble de métier, c'est avant tout un meuble qui répond(ait) aux besoins des... métiers. Ainsi, les couturiers ont eu leur meuble de mercerie, les ouvriers leur établi, les bouchers leur billot de boucher et tutti quanti. Aujourd’hui ? Ils s’invitent dans les restos, boutiques et hôtels à la une d'instagram ; séduits par leur inoxydable authenticité.
On vous conseille de de ne pas les collectionner dans une même pièce pour éviter un effet total look.
On aime qu'il suscite inlassablement la curiosité. Avec lui, le 1er sujet de conversation des soirées à la maison est tout trouvé.
L'info crousti 🍿
Le bureau à cylindre est-il le meuble de métier de l'écrivain ? Le débat est lancé. Ouvert, il offre un espace de travail conséquent ; fermé, du rangement pour les plumes, pots d'encre, papiers, etc. Ce qui répond aux besoins spécifiques d'un artisanat et rappelle donc... le meuble de métier. À méditer.
4.87 ()