Banque de métier en chêne

1 690 € 1 990 €
  • Super affaire
  • H98 x L180 x P74
  • bois (Matériau)
  • marron
Professionnel

5 ()

Banque de métier en chêne massif à 4 portes. Cette pièce contient des étagères intérieures en sapin. Nous avons appliqué de l'huile de lin afin de nourrir et raviver sa jolie teinte. À noter que le plateau a légèrement travaillé avec le temps, ce qui n’empêche en rien sa planéité. Dimensions: longueur 180 cm profondeur 74 cm hauteur 98 cm.

Réf. : YP5W6JRP

Dimensions :
H98 x L180 x P74
Couleur :
marron
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
classique

Selency raconte le meuble de métier

Un peu d'histoire ? Le meuble de métier, c'est avant tout un meuble qui répond(ait) aux besoins des... métiers. Ainsi, les couturiers ont eu leur meuble de mercerie, les ouvriers leur établi, les bouchers leur billot de boucher et tutti quanti. Aujourd’hui ? Ils s’invitent dans les restos, boutiques et hôtels à la une d'instagram ; séduits par leur inoxydable authenticité.

On vous conseille de de ne pas les collectionner dans une même pièce pour éviter un effet total look.

On aime qu'il suscite inlassablement la curiosité. Avec lui, le 1er sujet de conversation des soirées à la maison est tout trouvé.

L'info crousti 🍿

Le bureau à cylindre est-il le meuble de métier de l'écrivain ? Le débat est lancé. Ouvert, il offre un espace de travail conséquent ; fermé, du rangement pour les plumes, pots d'encre, papiers, etc. Ce qui répond aux besoins spécifiques d'un artisanat et rappelle donc... le meuble de métier. À méditer.

🇫🇷 Julien B. Professionnel
295 ventes

5 ()

Voir la boutique

Soldé et inspiré de ce que vous avez aimé ❤️

Voir plus de produits similaires soldés

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé