Coppia di poltrone en eco-pelle marrone anni '50 vintage modernariato

500 €
main image
Coppia di poltrone en eco-pelle marrone anni '50 vintage modernariato
500 €
Dimensions :
H74 x L84 x P94
Couleur :
marron
Matériaux :
skaï
Style :
vintage

Cette pièce raffinée de poltrone vintage représente un équilibre parfait entre confort et design sans tempo. Avec la grande structure solide et la finition en éco-pelle couleur cuoio, ce poltrone évoque l'élégance et la qualité artisanale des années '50. Le rivestimento en eco-pelle, avec dettagli trapuntati sur l'schienale et bordature rifinite with borchie, est le fascino classico de ces pezzi, rendendoli idéali pour arredare salotti sophistiqué, studios ou ambienti dal gusto retro. La chaise longue et l'imbottitura généreuse offrent un confort exceptionnel, tandis que les pieds dans le monde ajoutent une touche de chaleur et de solidité. Parfait pour tous les amoureux du design vintage et désireux d'ajouter un élément distinctif à leur propre espace amateur. Structure: telaio robusto in legno con piedi a vista, rivestimento en éco-pelle couleur cuoio con finiture borchiate. Conditions : de bonnes conditions, avec le signe du temps qui ne valorise pas l'authenticité. Le tessuto est bien conservé, avec certains segni dovuti all'utilizzo. Style intemporel : un classique intramontabile des années '50, parfait pour l'ambiance vintage, loft et studio élégant. Données du design 1950 – 1959 style vintage stato buone conditions – présentation du tempo, fare riferimento alle photo. Materiale eco-pelle, legno colore marrone larghezza 84 cm profondità 94 cm altezza 73 cm altezza seduta 42 cm profondità seduta 61 cm.

Selency raconte le fauteuil club

Un peu d'histoire ? Comme son nom ne le dit pas, ce fauteuil en cuir ultra « comfy » est une création française. Né à la fin des années 1920, celui qu'on appelle au départ « fauteuil confortable » devient rapidement la star des Gentlemen’s Club londoniens et parisiens, dont il aurait fini par prendre le nom.

On vous conseille de ne pas l’encombrer de coussins : plus il est brut, plus il est culte.

On aime les rides qu’il acquiert au fil du temps et participent à son charme. À entretenir, donc, avec modération.

L'info crousti 🍿

L’une des versions les plus populaires du club, le Fauteuil club Moustache, est apparue dans les années 1930. Elle devrait son nom à la forme du haut de son dossier, très similaire à celle de la moustache du président Georges Clémenceau. #aupoil.

🇮🇹 Angelo O. Professionnel
65 ventes

5 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires