Indisponible

Grand miroir biseauté à facettes ,ovale, 48 x 30 cm

Ce produit a trouvé preneur, mais d'autres pièces uniques vous attendent. 👇

Parcourir les pièces similaires
Dimensions :
H30 x L48 x P1
Couleur :
transparent
Matériaux :
verre et cristal
Style :
bohème

A poser, en solitaire ou en collection, ce miroir biseauté vintage trouvera sa place dans toutes les pièces de la maison. Forme ovale, grandes dimensions et patine appuyée à l’esprit bohème… Une petite pièce rétro qui ne manque pas de charme! Le miroir présente un joli contour biseauté facété. Il n’y a pas de manque dans le verre. Le tain de la glace est patiné avec quelques piqures. Le miroir est ancien, de grande taille. Il est à poser de façon horizontale ou verticale. 48 cm X 30 cm.

Selency raconte le miroir biseauté

Un peu d'histoire ? Minute technique : le biseautage, c’est un processus de découpe oblique qui se fait sur la bordure du miroir pour créer une surface inclinée. Le but ? De un, c’est plus safe car cette surface est moins susceptible de s’ébrécher ou de s’écailler. De deux, esthétiquement, ça lui donne une touche plus élégante et sophistiquée. Doublement stylé.

On vous conseille de le placer au dessus d'un lavabo dans la salle de bains ou dans la cuisine. Effet garanti.

On aime sa pureté et sa simplicité qui le rendent parfaitement indémodable. Un peu comme une alliance en platine.

L'info crousti 🍿

Une légende urbaine raconte que le roi Louis XIV était tellement obsédé par son apparence qu'il aurait exigé que tous les miroirs de la cour soient biseautés. Cela lui aurait ainsi permis de voir son reflet sous plusieurs angles pour être sûr d'avoir une apparence toujours impec'.

🇫🇷 Odile M. Vendeur professionnel
1199 ventes

4.9 ()

Voir la boutique

Miroir biseauté : autres pièces vintage similaires

Voir d’autres produits similaires