Tableau ancien peinture a l’huile nature morte
🙈 Mince, ce produit est déjà vendu ou indisponible. Découvrez nos 1500 nouveautés ou les produits similaires à cette pépite !
- Dimensions :
- H73 x L61 x P2
- Couleur :
- multicolore
- Matériaux :
- toile
- Style :
- vintage
Annonce en ligne: à vendre. Bien lire l’annonce Les photos sont réalisées au plus proche de la réalité elles font aussi partie intégrante de la description, je ne peux en aucun cas décrire mieux ce tableau 🙂 Tableau nature morte à la lampe à huile – huile sur toile, signé patriarche (60 X 73 cm) Apportez une touche d’élégance et d’authenticité à votre intérieur avec cette nature morte intemporelle. Ce tableau, réalisé à l’huile sur toile au milieu du xxe siècle, représente une magnifique composition classique: une lampe à huile entourée d’objets du quotidien, dans un style raffiné et empreint de sérénité. Signée patriarche, cette œuvre illustre parfaitement le talent de cet artiste pour capturer la lumière et les textures avec subtilité. Caractéristiques: • dimensions: 60 X 73 cm (sans encadrement) • technique: huile sur toile. • époque: milieu du xxe siècle. • signature: patriarche, visible en bas à droite. • état: très bon état général, lumineux. Livraison rapide et soignée en colissimo recommandé uniquement délai j + 2 ou garde en bureau de poste 15 jours. Emballage soigné.
Selency raconte la nature morte
Un peu d'histoire ? À l'Antiquité, déjà, on représentait des objets inanimés. Mais c'est à partir de la Renaissance que la nature morte fait vraiment fureur. Elle est au sommet de sa gloire aux Pays-Bas puis en France aux XVIe et XVIIe siècle avant de décliner des décénies durant pour finalement reconquérir les appartements du début du XXe. Aujourd'hui ? « She's back again ».
On vous conseille de la jouer accumulation de tableaux, façon mini musée privé.
On aime sa façon d’apporter instantanément de l’âme à une déco. Hop, on ajoute une toile de pommes à sa cuisine Ikearksrgtäll et elle prend direct du cachet.
L'info crousti 🍿
En plus d’être d’un vilain défaut, la vanité est un type de nature morte très en vogue au XVIIe. Les objets qu’elle représente, comme des crânes ou des sabliers, symbolisent la frivolité et la fragilité de la vie humaine. La pièce parfaite à afficher dans un cabinet de curiosité, donc.
5 ()