Tables gigognes rétro en teck Nathan années 1960
🙈 Mince, ce produit est déjà vendu ou indisponible. Découvrez nos 1500 nouveautés ou les produits similaires à cette pépite !
- Dimensions :
- H51 x L61 x P53
- Couleur :
- bois (Couleur)
- Matériaux :
- teck
- Style :
- scandinave
Description: Un exemple vraiment magnifique de meubles rétro à son meilleur, ce joli nid de trois tables latérales ferait un excellent ajout à votre maison. L’ensemble ont des jambes de forme iconique, de beaux hauts en teck riche et un design rétro magnifique tout au long. Les trois tables « es » presque sous chacune des trois, grandes, moyennes et petites tables. Cette pièce emblématique a été conçue et fabriquée par nathan meubles dans les années 1960. Nathan produit des meubles très appréciés et très appréciés, nathan meubles est synonyme d’un design emblématique, matériaux de qualité, l’artisanat et est construit pour la longévité. Il s’agit d’un véritable meuble rétro accrocheur qui n’est plus en production. Condition: Nous avons soigneusement nettoyé et re-poli ce meuble pour préserver ses couleurs naturelles. Nous essayons de capturer l’état de l’élément dans nos photographies dans le meilleur possible. Avant l’expédition tous les articles sont soigneusement nettoyés et re-enduits avec de l’huile danoise pour s’assurer que votre article est à la recherche de son meilleur lorsqu’il est livré. Cet article est en bon état sans défauts et seulement des signes légers d’utilisation. Dimensions: (centimètres) Largeur: profondeur: hauteur: 61 43 51.
Selency raconte les tables gigognes
Un peu d'histoire ? Apparues au 2nd Empire et devenues populaires avec l'Art Nouveau, les tables gigognes sont des tables similaires en style (voire identiques) et de différentes tailles qui s'emboitent les unes dans les autres. Parfait pour gagner de l'espace.
On vous conseille de les inviter dans des petits espaces : elles s'y prêtent parfaitement !
On aime le bon investissement qu'elle représentent : ensemble, elles forment une table basse qui en jette. Séparées... vous avez plusieurs tables d'appoint. 😇
L'info crousti 🍿
Ces tables sont appelées « gigognes » en hommage à la mère Gigogne, personnage des contes et des pièces bouffonnes du théâtre forain aux XVIIe et XVIIIe siècle. Elle était l'incarnation de la fécondité inépuisable, d'où le clin d'œil à ces séries de petites tables qui se renouvellent sans cesse.