Armoire parisienne XXL

600 € 950 €
  • Super affaire
  • H223 x L115 x P50
  • bois (Matériau)
  • blanc
Super Pro

4.68 ()

Datant d'après-guerre cette grande armoire parisienne est dite aussi " de sinistré. En effet, comme l'armoire célèbre de rené gabriel, elle fut conçue pour les besoins urgents des populations qui n'avaient plus rien à la fin de la seconde guerre. On ne peut plus authentique donc, ce meuble est exceptionnel par sa taille imposante: sa hauteur est de 225cm! Cette armoire parisienne sera dans son élément dans un appartement parisien haut de plafond où elle respirer à et sera donc mise en valeur. Elle possède 2 étagères. Vous pourrez facilement ajouter une penderie ou d'autre rangements de votre choix.

Réf. : BKAYAH14

Dimensions :
H223 x L115 x P50
Couleur :
blanc
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
classique

Selency raconte l'armoire parisienne

Un peu d'histoire ? L’armoire parisienne est devenue une star au XXe siècle lorsque, du haut de ses deux grandes portes, elle réussit ce que 80% des autres meubles encombrants ne parvenaient pas à faire : se faufiler dans de petits appartements citadins, et notamment les parisiens, sans enquiquiner le passage de ceux qui la possédaient.

On vous conseille de la détourner en vaisselier pour un effet maison de campagne total.

On aime pouvoir la peindre au gré des tendances et des pièces qu'elle intègre. Elle donne le sentiment d'être à chaque fois nouvelle.

L'info crousti 🍿

Savez-vous que « armoire » vient du latin « armarium », ce qui montre clairement que, en temps romains, l’armoire était destinée à conserver les armes. On est bien loin des gentilles affaires pour bébé qu’on y met à l’année. 😶

Isabelle H. Super Pro
350 ventes

4.68 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé