Meuble bas
- Dimensions :
- H60 x L100 x P40
- Couleur :
- noir
- Matériaux :
- bois (Matériau)
- Style :
- vintage
Buffet bas avec étagères coulissantes de style scandinave des années 1950. Corps en placage peint en noir. Les étagères qui sont au nombre de 9 reposent sur un élément sur pieds compas en acier noir et sur roulettes. Bon état général, laisse apparaître quelques signes d’usage à la hauteur de son âge. Ses dimension. Hauteur 65 cm. Profondeur 40 cm. Longueur 100 cm.
Selency raconte le meuble de métier
Un peu d'histoire ? Le meuble de métier, c'est avant tout un meuble qui répond(ait) aux besoins des... métiers. Ainsi, les couturiers ont eu leur meuble de mercerie, les ouvriers leur établi, les bouchers leur billot de boucher et tutti quanti. Aujourd’hui ? Ils s’invitent dans les restos, boutiques et hôtels à la une d'instagram ; séduits par leur inoxydable authenticité.
On vous conseille de de ne pas les collectionner dans une même pièce pour éviter un effet total look.
On aime qu'il suscite inlassablement la curiosité. Avec lui, le 1er sujet de conversation des soirées à la maison est tout trouvé.
L'info crousti 🍿
Le bureau à cylindre est-il le meuble de métier de l'écrivain ? Le débat est lancé. Ouvert, il offre un espace de travail conséquent ; fermé, du rangement pour les plumes, pots d'encre, papiers, etc. Ce qui répond aux besoins spécifiques d'un artisanat et rappelle donc... le meuble de métier. À méditer.