Ensemble de tables gigognes postmodernes en laiton, acier et verre par Romeo Rega, Italie
- Dimensions :
- H45 x L90 x P45
- Couleur :
- doré
- Matériaux :
- laiton
- Style :
- classique
Fabriquées en italie, années 1970. Ces trois tables présentent une structure en laiton et acier avec des plateaux en verre. Elles sont vintage, elles peuvent donc présenter de légères traces d'utilisation, mais elles peuvent être considérées comme en excellent état d'origine. Les petites mesurent: 39 X 39 h 41 cm la grande mesure: 90 X 45 h 45 cm. Commandez-la maintenant ! Nous vendons des pièces de la meilleure qualité et nous offrons un service incroyable: si ce n'est pas pendant la nuit, nous répondons dans les 2 heures et nous aimons absolument suivre chaque étape de l'achat et même après. En fait, nous apprécions vraiment les commentaires de nos clients et lorsque nous recevons des photos de nos pièces dans leurs nouvelles maisons. Nous vous assistons pendant le processus et répondons à toutes vos questions. En plus de cela, nous examinons toujours les pièces avant l'expédition, afin que vous receviez la marchandise dans les meilleures conditions. Nous fournissons les meilleurs devis possibles et emballons les articles de manière professionnelle et soignée. L'assurance est incluse. Et s'il y a un problème, notre mission est de faire en sorte que vous n'ayez pas à vous inquiéter: nous serons toujours là pour vous aider de toutes les manières possibles.
Selency raconte les tables gigognes
Un peu d'histoire ? Apparues au 2nd Empire et devenues populaires avec l'Art Nouveau, les tables gigognes sont des tables similaires en style (voire identiques) et de différentes tailles qui s'emboitent les unes dans les autres. Parfait pour gagner de l'espace.
On vous conseille de les inviter dans des petits espaces : elles s'y prêtent parfaitement !
On aime le bon investissement qu'elle représentent : ensemble, elles forment une table basse qui en jette. Séparées... vous avez plusieurs tables d'appoint. 😇
L'info crousti 🍿
Ces tables sont appelées « gigognes » en hommage à la mère Gigogne, personnage des contes et des pièces bouffonnes du théâtre forain aux XVIIe et XVIIIe siècle. Elle était l'incarnation de la fécondité inépuisable, d'où le clin d'œil à ces séries de petites tables qui se renouvellent sans cesse.
5 ()