Vintage Max Sauze 'Isocele' mimiset Atrow

595 €
main image
Vintage Max Sauze 'Isocele' mimiset Atrow
595 €
Designer :
Sauze, Max
Dimensions :
H40 x L45 x P45
Couleur :
blanc
Matériaux :
métal
Style :
vintage

Nous aimons le minimalisme ! Cet élégant ensemble de tables d'appoint cubistes est un design minimaliste du designer français max sauze. Modèle: isocèle. Pays d'origine: france. Période: années 1970. Ces tables cubes vintage ont une structure en fil d'acier laqué blanc et sont équipées d'un plateau en verre. Un détail intéressant est qu’aucune vis ni boulon n’a été utilisé. Les tables varient en hauteur et peuvent être aménagées selon vos propres souhaits. Les tables s'emboîtent complètement. Compte tenu de son âge, il est encore en bon état vintage. Magnifique dans un intérieur épuré, moderne et vintage. Ils donnent une apparence très belle et ouverte à la pièce. En plus des tables d'appoint, elle est également idéale pour être utilisée comme table basse/table basse. Un design définitivement intemporel !.

Selency raconte les tables gigognes

Un peu d'histoire ? Apparues au 2nd Empire et devenues populaires avec l'Art Nouveau, les tables gigognes sont des tables similaires en style (voire identiques) et de différentes tailles qui s'emboitent les unes dans les autres. Parfait pour gagner de l'espace.

On vous conseille de les inviter dans des petits espaces : elles s'y prêtent parfaitement !

On aime le bon investissement qu'elle représentent : ensemble, elles forment une table basse qui en jette. Séparées... vous avez plusieurs tables d'appoint. 😇

L'info crousti 🍿

Ces tables sont appelées « gigognes » en hommage à la mère Gigogne, personnage des contes et des pièces bouffonnes du théâtre forain aux XVIIe et XVIIIe siècle. Elle était l'incarnation de la fécondité inépuisable, d'où le clin d'œil à ces séries de petites tables qui se renouvellent sans cesse.

🇫🇷 Sil S. Professionnel
228 ventes

5 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires