Première commande ? 30€ offerts sur l'app Selency avec le code WELCOME30 (dès 300€ d'achat, hors frais de port).

La boutique de Mary-France D.

Ouverte il y a 5 ans
shop.badge_tooltip.undefined

313 ventes 4.8 (20 avis)

476 produits
Trier par
  • Pertinence
  • Nouveautés
  • Prix croissants
  • Prix décroissants

Avis reçus

NOTE GLOBALE 4.8/5
Catherine - il y a 11 mois

Correspond à la description envoi rapide et soigné

patricia - l'année dernière

Le vendeur est rapide. son produit correspondait à la description et il est arrivé dans un emballage parfait

Claude Andrée - l'année dernière

Tout à fait conforme à la description, deux très beaux bougeoirs jugés "état neuf". je suis entièrement satisfaite de mon achat. le vendeur à expédié rapidement et dans un emballage très soigné. je l'en remercie.

Valerie - l'année dernière

Tableau correspondant à la commande. merci

Anne-Marie - l'année dernière

Le vendeur a bien emballé l'objet , et il est arrivé rapidement . mais je n'ai pas encore vu moi-même mon joli pied de lampe .

Colette - l'année dernière

Est-ce que selency vérifie le sérieux de ses vendeurs ? je vous laisse apprécier : j'ai commandé la soupière et le plat réverbère de lunéville, je reçois le plat mais pas la soupière. a sa place, une banale applique bleue emballée dans un gros carton pour faire croire que le volume y est. la vendeuse m'a dit avoir fait une erreur. peut-on confondre soupière et applique ? elle a bien promis de me l'envoyer ainsi qu'un bon de retour pour l'applique, j'attends donc avec impatience. par ailleurs elle ne figure pas sur internet, elle s'est donné un nom proche de la maif et pour cause c'est l'adresse de cette dernière qui apparait lorsque l'on cherche à la joindre. pour l'instant je porte plainte contre le vendeur et contre selency par qui l'arnaque est arrivée. je la retirerai quand j'aurai la soupière et je me ferai le devoir de retourner l'applique en bon état et de corriger positivement la note négative actuelle. a suivre.

myriam - l'année dernière

Produit correspondant parfaitement à nos attentes

Karine - l'année dernière

La paire d'abat-jour est très jolie, conforme à la des cription. je suis donc très satisfaite même si l'envoi a été un peu long et que je n'ai pas été prévenue à l'avance.

Jean Christophe - il y a 2 ans

Envoi rapide et soigné. l'article présente quelques micro rayures mais rien de grave. l'une d'elle au moins était visible sur la photo mise en ligne par le vendeur. sinon l'article est superbe et au delà de mes attentes. en plus du papier bulle, merci pour les deux exemplaires de "la voix du nord", ça me change du "tokyo shimbun" ou "du quotidien du peuple" ;-)

THOMAS - il y a 3 ans

Envoi rapide et soigné.

SOUBHI - il y a 3 ans

Très bien emballé. on est bien au rdv. merci

Marie-Hélène - il y a 4 ans

Vendeur réactif. produit très bien emballé. je suis ravie de mon choix

Eliane - il y a 4 ans

Agréable transaction. rien à dire, très satisfaite du vendeur et du produit

Corinne - il y a 4 ans

Beau produit expédition rapide bien protege

catherine - il y a 4 ans

Parfait

Hubert - il y a 4 ans

J'ai toujours un peu peur des expéditions d'objets fragiles mais le triple emballage était parfait

joelle - il y a 4 ans

Très bon contact avec le vendeur et produit arrivé dans les meilleures conditions grâce à un emballage très protecteur.

Catherine - il y a 4 ans

Très bien : emballage soigné et expédition rapide.

CHRISTOPHE - il y a 5 ans

Super

Eric - il y a 5 ans

Très bel objet et le petit mot dans le paquet, c'est vraiment sympa....😌

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes