Le meilleur de la brocante dans votre poche, ça vous dit ? Téléchargez l’app Selency. ✨

Aide & contact

- Pour contacter votre vendeur, cliquez ici
- Pour toute question liée à la livraison, consultez notre FAQ dédiée à la livraison
- Pour toute autre question liée à votre commande, consultez notre très complète FAQ acheteur

- Pour toute question sur le déroulé d'une commande, consultez notre FAQ dédiée
- Pour toute autre question, consultez notre très complète FAQ acheteur
- Si vous êtes un acheteur professionnel, consultez notre page dédiée ou contactez notre service pro

- Pour contacter votre acheteur, cliquez ici
- Pour toute question liée à la livraison, rendez-vous dans notre FAQ dédiée à la livraison
- Pour toute autre question, consultez notre très complète FAQ vendeur

- Pour mettre une pièce sur Selency, rendez-vous sur notre formulaire de dépôt
- Pour tout savoir sur le déroulé d'une vente sur Selency, rendez-vous dans notre FAQ dédiée
- Pour en savoir plus sur la sélection des produits, consultez notre charte de sélection ou contactez notre équipe sélection
- Si vous êtes un vendeur professionnel, connectez-vous pour connaître votre référent dédié (son contact apparaîtra sur cette page)

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes