Nature morte aux fleurs vintage peinte à la main glaçure sur céramique Ruschka années 60

50 €
  • H57 x L43 x P1
  • céramique, porcelaine et faïence
  • multicolore
David R.

4.33 ()

Voici une belle nature morte de fleurs de Ruschka - Keramik. Travaux de glaçure très lourds sur argile rouge (cuisson dure). Une grande fleur blanche et rouge sur fond vert foncé. Ce tableau et les autres œuvres Ruschka peuvent également être accrochés dans la salle de bain ou la cuisine. Sur le dos un renfoncement très robuste avec un crochet en acier. Hauteur : 57 cm Largeur : 43,5 cm Épaisseur : environ 1,5 cm Poids : 10352 g État : bon. Aucun écaillage sur la couche de glaçage. De légères répulsions sur les bords sont possibles, mais vraiment rien de remarquable. Expédition : Nous apportons un soin particulier à l'emballage de transport sécurisé Nous envoyons les carreaux emballés dans du matériel d'expédition de haute qualité et de nouvelles boîtes en carton à double paroi. Néanmoins : en raison du poids particulier de l'article, l'expédition se fait uniquement aux risques et périls de l'acheteur. Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages dus au transport. Veuillez n'acheter que si vous acceptez ces conditions.

Réf. : ZF6KPAKQ

Dimensions :
H57 x L43 x P1
Couleur :
multicolore
Matériaux :
céramique, porcelaine et faïence
Style :
vintage

Selency raconte la nature morte

Un peu d'histoire ? À l'Antiquité, déjà, on représentait des objets inanimés. Mais c'est à partir de la Renaissance que la nature morte fait vraiment fureur. Elle est au sommet de sa gloire aux Pays-Bas puis en France aux XVIe et XVIIe siècle avant de décliner des décénies durant pour finalement reconquérir les appartements du début du XXe. Aujourd'hui ? « She's back again ».

On vous conseille de la jouer accumulation de tableaux, façon mini musée privé.

On aime sa façon d’apporter instantanément de l’âme à une déco. Hop, on ajoute une toile de pommes à sa cuisine Ikearksrgtäll et elle prend direct du cachet.

L'info crousti 🍿

En plus d’être d’un vilain défaut, la vanité est un type de nature morte très en vogue au XVIIe. Les objets qu’elle représente, comme des crânes ou des sabliers, symbolisent la frivolité et la fragilité de la vie humaine. La pièce parfaite à afficher dans un cabinet de curiosité, donc.

David R.
53 ventes

4.33 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé