Bonbonnière / Bol à bibelots en verre Sommerso moucheté d'or vert par Venini, Italie

370 €
main image
Bonbonnière / Bol à bibelots en verre Sommerso moucheté d'or vert par Venini, Italie
370 €
Dimensions :
H4 x L6 x P6
Couleur :
vert
Matériaux :
verre et cristal
Style :
vintage

Fabriquée en italie dans les années 1940. Cette petite bonbonnière est en verre sommerso de murano, avec des paillettes d'or et quelques bulles dues au soufflage. C'est une pièce vintage, mais elle peut être considérée comme en parfait état d'origine. Dimensions : largeur : 6 cm, profondeur : 6 cm, hauteur : 4, 5 cm. Commandez-la dès maintenant ! Nous vendons des pièces de la plus haute qualité et offrons un service exceptionnel : en dehors de la nuit, nous répondons sous 2 heures et nous prenons grand soin de suivre chaque étape de votre achat, et même après. Nous apprécions particulièrement les retours de nos clients et les photos de nos pièces dans leur nouvelle maison. Nous vous accompagnons tout au long du processus et répondons à toutes vos questions. De plus, nous examinons systématiquement les pièces avant expédition, afin que vous receviez la marchandise dans les meilleures conditions. Nous vous proposons les meilleurs devis et emballons les articles avec soin et professionnalisme. L'assurance est incluse. Et s'il y a un problème, notre mission est de faire en sorte que vous n'ayez pas à vous inquiéter: nous serons toujours là pour vous aider de toutes les manières possibles.

Selency raconte la bonbonnière

Un peu d'histoire ? Au XVIIe siècle, avec l'essor du sucre et de la confiserie en Europe, les bonbonnières gagnent en popularité et sont souvent offertes en cadeau lors d'occasions spéciales comme les mariages ou les baptêmes. Aujourd'hui ? Avec ou sans bonbons (mais on préfère avec), elles peuvent se faire une place dans chaque pièce de la maison.

On vous conseille de la détourner de sa fonction première et l'utiliser comme boîte de rangement dans une salle de bains. Effet garanti.

On aime son élégance quand elle est en verre et sa coquetterie quand elle est en céramique. Dans les deux cas, vintage, c'est quand même bien plus authentique.

L'info crousti 🍿

Marie-Antoinette était particulièrement friande de sucreries (avec une pref' pour le celles à la violette) qu'elle rangeait dans sa bonbonnière en porcelaine fétiche. Décorée avec des motifs floraux et des dorures, elle comportait même un petit compartiment secret caché dans le couvercle.

🇮🇹 Enzio W. Professionnel
65 ventes

5 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires