Table d'appoint console de ferme rustique en chêne massif ancienne 1900s

350 €
  • H76 x L66 x P49
  • bois (Matériau)
  • bois (Couleur)
Super Pro

4.19 ()

Élégante petite table d'appoint / console ou bureau au choix, fabrication de qualité toute chevillée en chêne massif. Un tiroir en façade d'origine très pratique, époque 1900s. Stable et robuste vraiment de très bonne qualité. En bon état dans sont jus trace d'usage liée au temps voir photos, petite tâches au pied mais pas gênant, belle patine. Hauteur 76cm. Longueur 66.5cm. Profondeur 49cm.

Réf. : YCSFTCSF

Dimensions :
H76 x L66 x P49
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
classique

Selency raconte la table de ferme

Un peu d'histoire ? Tout droit sortie des maisons de campagne et des fermes françaises du XVIIIe siècle, la table de ferme était l'alliée parfaite des repas de famille et des travaux domestiques. Aujourd'hui ? Son bois marqué par le passé continue d'éclabousser d'authenticité les intérieurs, même les plus citadins. Un parfait exemple du charme de l'ancien.

On vous conseille de l'entourer d'assises design pour créer une belle mixité.

On aime pouvoir dire « ciao bye » aux sets de table et aux dessous de verre avec elle. Parce que les traces font sa patine et la patine fait tout son charme.

L'info crousti 🍿

Pendant la Révolution française, les tables de ferme servaient aussi de tables de réunion pour les révolutionnaires qui se réunissaient dans des fermes à l'abri des regards. Certaines comportaient même un tiroir secret pour pouvoir y cacher des documents importants en toute discrétion. #nivuniconnu

🇫🇷 Jimmy C. Super Pro
440 ventes

4.19 ()

Voir la boutique

Soldé et inspiré de ce que vous avez aimé ❤️

Voir plus de produits similaires soldés

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé