Fauteuil club en cuir français modèle havana moustache avec accoudoirs en forme de cigare cubain vers 1950
🙈 Mince, ce produit est déjà vendu ou indisponible. Découvrez nos 1500 nouveautés ou les produits similaires à cette pépite !
- Dimensions :
- H81 x L91 x P86
- Couleur :
- marron
- Matériaux :
- cuir
- Style :
- art déco
Un superbe fauteuil club en cuir français modèle havana moustache avec accoudoirs en forme de cigare cubain vers 1950 wow, c'est une chaise très impressionnante. Une moustache havana en état a1. Les chaises d'origine sont extrêmement difficiles à trouver maintenant, donc cette chaise est un vrai prix. Super belle, patine magnifique et très agréable à s'asseoir. Une chaise très spéciale en effet. Bonne chance, bonne chance. Veuillez nous contacter pour une livraison internationale, car les devis varient, et nous visons à obtenir le devis le plus compétitif pour vous. Nous recherchons et vendons des meubles français du début du xxe siècle et anciens depuis 20 ans. Toutes nos pièces sont restaurées avec sympathie. Nous sommes spécialisés dans les fauteuils club français en cuir d'origine. Même si notre stock est assez cohérent, trouver des fauteuils club originaux en très bon état d'origine est un défi constant. Avec nos partenaires en france, nous sommes toujours à l'affût et nos chaises peuvent être trouvées partout, d'une brocante locale à une vente de château, du nord au sud de la france. D'après notre expérience, presque toutes les chaises nécessitent une attention particulière aux ressorts, car elles ne sont pas seulement des objets de beauté, elles sont aussi destinées à être utilisées. De plus, le cuir de nos chaises est toujours entretenu et le revêtement nettoyé. Nos clients vont des maisons privées aux hôtels et clubs, en passant par les tournages de films et de mode. Notre passion n'a pas diminué et nous nous efforçons de continuer à trouver de belles chaises et des pièces exquises pour votre plaisir.
Selency raconte le fauteuil club
Un peu d'histoire ? Comme son nom ne le dit pas, ce fauteuil en cuir ultra « comfy » est une création française. Né à la fin des années 1920, celui qu'on appelle au départ « fauteuil confortable » devient rapidement la star des Gentlemen’s Club londoniens et parisiens, dont il aurait fini par prendre le nom.
On vous conseille de ne pas l’encombrer de coussins : plus il est brut, plus il est culte.
On aime les rides qu’il acquiert au fil du temps et participent à son charme. À entretenir, donc, avec modération.
L'info crousti 🍿
L’une des versions les plus populaires du club, le Fauteuil club Moustache, est apparue dans les années 1930. Elle devrait son nom à la forme du haut de son dossier, très similaire à celle de la moustache du président Georges Clémenceau. #aupoil.
5 ()