Huile sur toile nature morte par marius zabinski 20eme

90 € 500 €
  • H33 x L25 x P3
  • toile
  • multicolore
Pro ambassadeur

4.96 ()

Huile sur toile nature morte par marius zabinski 20eme g6280. Huile sur toile nature morte, composition bouteille à la femme nue. Il me semble reconnaitre la signature de marius zabinski. Elle représente une femme enlaçant une autre autour d'une bouteille de vin. La composition est drôle et de belle facture. Elle a son cadre d'origine. L’œuvre est plutôt bien conservée. Non nettoyé, non restauré mais largement acceptable. Le cadre lui est un peu accidenté et présente des tâches d'humidité, mais va parfaitement avec la toile. Marius zabinski, né en 1956. Il s’intéresse aux arts et notamment à la peinture et à la sculpture. Il rentre à l’âge de vingt ans à l’académie des beaux-arts de varsovie. En 1980, un marchand parisien en visite à varsovie découvre fortuitement l’artiste et l’invite à venir travailler et à exposer en france. De 1981 à 1983, il expose pour la première fois à paris. Depuis 1983 marius est devenu un artiste international, avec des expositions en norvège, belgique, luxembourg, monaco, japon, etats-unis. Point d’orgue d’une reconnaissance artistique international, il reçoit en 2015 le prestigieux prix lorenzo di medicis de la xème biennale de florence. Les photos font parties de la description n'hésitez pas à pointez pour zoomer et cliquer pour agrandir. Nous essayons, par les photos, de vous montrer un maximum de détails et d’être le plus réaliste possible afin que vous soyez satisfait de votre achat. Cadre: hauteur: 32.5cm. Largeur: 24.3cm. Epaisseur: 3cm. Vue: hauteur: 21cm. Largeur: 13cm. G6280.

Réf. : XB36HB5Z

Dimensions :
H33 x L25 x P3
Couleur :
multicolore
Matériaux :
toile
Style :
classique

Selency raconte la nature morte

Un peu d'histoire ? À l'Antiquité, déjà, on représentait des objets inanimés. Mais c'est à partir de la Renaissance que la nature morte fait vraiment fureur. Elle est au sommet de sa gloire aux Pays-Bas puis en France aux XVIe et XVIIe siècle avant de décliner des décénies durant pour finalement reconquérir les appartements du début du XXe. Aujourd'hui ? « She's back again ».

On vous conseille de la jouer accumulation de tableaux, façon mini musée privé.

On aime sa façon d’apporter instantanément de l’âme à une déco. Hop, on ajoute une toile de pommes à sa cuisine Ikearksrgtäll et elle prend direct du cachet.

L'info crousti 🍿

En plus d’être d’un vilain défaut, la vanité est un type de nature morte très en vogue au XVIIe. Les objets qu’elle représente, comme des crânes ou des sabliers, symbolisent la frivolité et la fragilité de la vie humaine. La pièce parfaite à afficher dans un cabinet de curiosité, donc.

Erwan C. Pro ambassadeur
542 ventes

4.96 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé