Indisponible

Table à dessin d'architecte avec règle

Ce produit a trouvé preneur, mais d'autres pièces uniques vous attendent. 👇

Parcourir les pièces similaires
Dimensions :
H225 x L130 x P110
Couleur :
vert
Matériaux :
fer
Style :
vintage

Cette table à dessin était dans les bureaux de mon père architecte, je m'en suis également servi pour mes études de graphiste. Je ne connais pas son poids exacte environ 75 kg ni ses dimension environ h 225 l130 p110 mais cela est à préciser si nécessaire. Le revêtement est à refaire, la couche "lino" est décollée et abîmée.

Selency raconte le meuble de métier

Un peu d'histoire ? Le meuble de métier, c'est avant tout un meuble qui répond(ait) aux besoins des... métiers. Ainsi, les couturiers ont eu leur meuble de mercerie, les ouvriers leur établi, les bouchers leur billot de boucher et tutti quanti. Aujourd’hui ? Ils s’invitent dans les restos, boutiques et hôtels à la une d'instagram ; séduits par leur inoxydable authenticité.

On vous conseille de de ne pas les collectionner dans une même pièce pour éviter un effet total look.

On aime qu'il suscite inlassablement la curiosité. Avec lui, le 1er sujet de conversation des soirées à la maison est tout trouvé.

L'info crousti 🍿

Le bureau à cylindre est-il le meuble de métier de l'écrivain ? Le débat est lancé. Ouvert, il offre un espace de travail conséquent ; fermé, du rangement pour les plumes, pots d'encre, papiers, etc. Ce qui répond aux besoins spécifiques d'un artisanat et rappelle donc... le meuble de métier. À méditer.

🇫🇷 Laurence P. Vendeur particulier
6 ventes

4 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires