Séparateur de pièce vintage avec bois et acier, étagère, support à plantes
- Super affaire
- H247 x L105 x P15
- bois (Matériau)
- bois (Couleur)
Description
Diviseur de pièce vintage, idéal pour utiliser comme cloison de la cuisine ou pour diviser l’espace dans le salon. Le séparateur de pièce a un bon mélange de bois et d’acier noir. Le séparateur de pièce est également agréable à utiliser comme bibliothèque ou à remplir de belles herbes ou plantes du jardin. Le séparateur de pièce est en bon état, avec des traces d’utilisation, correspondant à l’âge vintage. Il y a quelques dommages sur la couche supérieure en acier noir. Le bas des jambes peut être légèrement ajusté en hauteur. Taille. Largeur: 105 cm. Profondeur: 15 cm. Hauteur min.: +/- 247 cm. Hauteur max.: +/- 249 cm.
Réf. : VTQ4KGQC
- Dimensions :
- H247 x L105 x P15
- Couleur :
- bois (Couleur)
- Matériaux :
- bois (Matériau)
- Style :
- scandinave
Selency raconte la commode scandinave
Un peu d'histoire ? À l'image des autres meubles scandi, la commode scandinave est apparue dans les années 50 et est devenue très prisée pour son minimalisme et sa fonctionnalité. Souvent fabriquée à partir de bois naturel, elle dispose de tiroirs spacieux qui font d'elle une alliée de rangement redoutable. Déso Marie Kondo.
On vous conseille de poser des objets (lampes, vide-poches...) en céramique ou autres matériaux bruts dessus.
On aime lui apporter une touche DIY et personnelle en retapissant l'intérieur de ses tiroirs.
L'info crousti 🍿
Dans les années 50, les Scandinaves avaient besoin de plus d'espace pour ranger leurs vêtements d'hiver parce qu'il faisait TRÈS froid. Les commodes scandi ont notamment été conçues pour offrir une plus grande contenance sans être trop envahissantes.
Retours possibles sur 14 jours
Des pièces triées sur le volet
Des vendeurs sélectionnés avec soin
Paiement 100% sécurisé