Indisponible

Bonbonnière / Bol en verre Sommerso moucheté d'or vert vintage par Venini, Italie

320 € 400 €
  • H4 x L6 x P6
  • verre et cristal
  • vert
Professionnel

5 ()

🙈 Mince, ce produit est déjà vendu ou indisponible. Découvrez nos 1500 nouveautés ou les produits similaires à cette pépite !

Fabriqué en italie, années 1940. Cette petite bonbonnière est fabriquée en verre sommerso de murano, avec des paillettes d'or et quelques bulles dues au processus de soufflage du verre. Il s'agit d'une pièce vintage, mais elle peut être considérée comme en parfait état d'origine. Mesures: largeur: 6 cm profondeur: 6 cm hauteur: 4, 5 cm. Commandez-le maintenant ! Nous vendons des pièces de la meilleure qualité et offrons un service incroyable: si ce n'est pas la nuit, nous répondons dans les 2 heures et nous aimons absolument suivre chaque étape de l'achat et même après. En fait, nous apprécions vraiment les commentaires de nos clients et lorsque nous recevons des photos de nos pièces dans leurs nouvelles maisons. Nous vous assistons tout au long du processus et répondons à toutes vos questions. De plus, nous examinons toujours les pièces avant l'expédition, afin que vous receviez la marchandise dans son meilleur état. Nous fournissons les meilleurs devis possibles et emballons les articles de manière professionnelle et soignée. L'assurance est incluse. Et s'il y a un problème, notre mission est de faire en sorte que vous n'ayez pas à vous inquiéter: nous serons toujours là pour vous aider de toutes les manières possibles.

Réf. : VRKG68KJ

Dimensions :
H4 x L6 x P6
Couleur :
vert
Matériaux :
verre et cristal
Style :
vintage

Selency raconte la bonbonnière

Un peu d'histoire ? Au XVIIe siècle, avec l'essor du sucre et de la confiserie en Europe, les bonbonnières gagnent en popularité et sont souvent offertes en cadeau lors d'occasions spéciales comme les mariages ou les baptêmes. Aujourd'hui ? Avec ou sans bonbons (mais on préfère avec), elles peuvent se faire une place dans chaque pièce de la maison.

On vous conseille de la détourner de sa fonction première et l'utiliser comme boîte de rangement dans une salle de bains. Effet garanti.

On aime son élégance quand elle est en verre et sa coquetterie quand elle est en céramique. Dans les deux cas, vintage, c'est quand même bien plus authentique.

L'info crousti 🍿

Marie-Antoinette était particulièrement friande de sucreries (avec une pref' pour le celles à la violette) qu'elle rangeait dans sa bonbonnière en porcelaine fétiche. Décorée avec des motifs floraux et des dorures, elle comportait même un petit compartiment secret caché dans le couvercle.

🇮🇹 Enzio W. Professionnel
52 ventes

5 ()

Voir la boutique

Soldé et inspiré de ce que vous avez aimé ❤️

Voir plus de produits similaires soldés

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé