Daybed "Night Couch" The Hansen Family
🙈 Mince, ce produit est déjà vendu ou indisponible. Découvrez nos 1500 nouveautés ou les produits similaires à cette pépite !
- Dimensions :
- H73 x L190 x P90
- Couleur :
- orange
- Matériaux :
- bois (Matériau)
- Style :
- scandinave
Je déménage! Et me sépare de mon daybed "night couch" produit par the hansen family. Il est en chêne massif. L'aspect et le confort du canapé rappellent un canapé scandinave classique qui peut être transformé en lit double confortable en un rien de temps. Il se transforme en canapé-lit en un clin d'œil. Canapé à rallonge, il suffit d'enlever le dossier, qui est fixé avec des goupilles métalliques et est facile à enlever, et le canapé se transforme en un tour de main en un lit simple confortable de 90 cm de large. Pour encore plus de confort, le sommier à lattes est extractible et permet d'augmenter le plan de couchage de 40 cm supplémentaires. Il suffit ensuite de déplier les pieds intégrés et de placer les coussins de dossier sur la surface résultante. De cette façon, il est possible de créer un lit double confortable pour les invités et autres occasions en quelques mouvements de la main. Mon tissu est le orange de kvadrat. La silhouette du canapé de nuit est aussi flexible que les housses du canapé peuvent être librement choisies. Tous les tissus du fabricant textile kvadrat et la housse d'ameublement velito à l'aspect feutré sont disponibles. Ainsi, le canapé peut être rembourré individuellement et adapté à votre propre intérieur. Neuf sur le site il coute 2950 euros. Https: //www.thehansenfamily.com/product/night-couch/ Acheté il y a 6 ans. Je le cède car j’ai besoin d’argent pour déménager sereinement. À venir chercher paris 10eme. Pas de livraison.
Selency raconte le daybed
Un peu d'histoire ? « Mi-lit, mi-canapé ; ni lit, ni canapé. » C'est la définition la plus courte que nous pourrions donner à ce temple de la paresse, hype depuis l’Antiquité. Littéralement « lit de jour », cette pièce polyvalente a connu un regain d’intérêt dans les années 50 (coucou Pierre Paulin, mais pas que), pour notre plus grand plaisir aujourd’hui.
On vous conseille de le parer de coussins et le caler contre un mur pour en faire un canapé.
On aime sa capacité à vivre dans toutes les pièces : tantôt alternative légère au canapé, lit d’appoint dans une chambre d’enfant, banquette dans l’entrée…
L'info crousti 🍿
Mies Van der Rohe avait déjà amorcé le retour du daybed dans les années 30 avec le Barcelona (de la même ligne que le célèbre fauteuil). Aujourd’hui édité par Knoll, vous pouvez vous offrir cette beauté pour environ 15 000 euros (ou y préférer un autre modèle vintage plus abordable sur Selency).