Vendu

Chauffeuse Togo par Michel Ducaroy pour Ligne Roset

🙈 Mince, ce produit est déjà vendu ou indisponible. Découvrez nos 1500 nouveautés ou les produits similaires à cette pépite !

Dimensions :
H70 x L80 x P100
Couleur :
violet
Matériaux :
velours
Style :
design

Chauffeuses de chez Ligne Roset. Ce modèle far des années 1970 appelé « Togo » a été imaginé par le designer français Michel Ducaroy. Il est depuis indémodable par son confort que lui procure sa structure en mousse et son design intemporel. Cet ensemble est en velours couleur prune. Il n’y pas de taches ou déchirures, la mousse n’est pas tassée et tous les boutons sont présents. Le velours est en bon état mais il est tout de même très légèrement usé. 35cm de hauteur pour l’assise. 70cm de hauteur pour le dossier. 80cm de large. 100cm de profondeur.

Selency raconte le Togo

Un peu d'histoire ? Son créateur, Michel Ducaroy, l’a pensé en 1973 pour la marque Ligne Roset avec l’image, on le cite, « d’un tube de dentifrice replié sur lui-même comme un tuyau de poêle et fermé aux deux bouts. »

On vous conseille de l'accompagner d'une table basse très basse car l'assise (hyper confort) est près du sol.

On aime qu'il soit modulable à l'infini avec toutes ses décli (chauffeuse, canapé 2 places, d'angle, ottoman...)

L'info crousti 🍿

Le Togo est poto avec Jeff Bridges et Brad Pitt qui ont tous deux siégé dessus pour les besoins d’un film (The Big Lebowski pour Jeff et Ocean’s Thirteen pour Brad). Ça crâne.

🇫🇷 Catherine D.
121 ventes

5 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires