Vendu

Double tiroir d'imprimeur ancien XXL

95 €
  • H50 x L85 x P4
  • bois (Matériau)
  • bois (Couleur)
Super Pro

5 ()

🙈 Mince, ce produit est déjà vendu ou indisponible. Découvrez nos 1500 nouveautés ou les produits similaires à cette pépite !

Ce double tiroir d'imprimeur, que l'on appelle casse en typographie et qui servait à ranger les caractères en plomb nécessaires à l'imprimerie, ne manque ni de charme ni d'atouts. Le bois est beau et robuste. Il y a toujours les deux poignées coquille d'origine ainsi que le porte-étiquettes. Sa longueur vraiment impressionnante (85 cm et 4kg) permet d'habiller un mur. Facilement détournable en organiseur, présentoir à bijoux, en rajoutant des crochets dans ses cases et sous ses montants, il peut aussi recueillir des petites collections ou inspirer les créatifs qui le customiseraient en cabinet de curiosités original. Il est en bel état avec une jolie patine du bois. Il compte 120 cassetins de différentes tailles. Deux crochets solides sont présents pour la fixation. Hauteur: 50 cm. Longueur: 85 cm. Épaisseur: 4, 5 cm.

Réf. : U9PEKXWJ

Dimensions :
H50 x L85 x P4
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
industriel

Selency raconte le meuble de métier

Un peu d'histoire ? Le meuble de métier, c'est avant tout un meuble qui répond(ait) aux besoins des... métiers. Ainsi, les couturiers ont eu leur meuble de mercerie, les ouvriers leur établi, les bouchers leur billot de boucher et tutti quanti. Aujourd’hui ? Ils s’invitent dans les restos, boutiques et hôtels à la une d'instagram ; séduits par leur inoxydable authenticité.

On vous conseille de de ne pas les collectionner dans une même pièce pour éviter un effet total look.

On aime qu'il suscite inlassablement la curiosité. Avec lui, le 1er sujet de conversation des soirées à la maison est tout trouvé.

L'info crousti 🍿

Le bureau à cylindre est-il le meuble de métier de l'écrivain ? Le débat est lancé. Ouvert, il offre un espace de travail conséquent ; fermé, du rangement pour les plumes, pots d'encre, papiers, etc. Ce qui répond aux besoins spécifiques d'un artisanat et rappelle donc... le meuble de métier. À méditer.

Myriam C. Super Pro
373 ventes

5 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé