Fauteuil lounge Togo en cuir noir français par Michel Ducaroy pour Ligne Roset, années 1970.
- Designer :
- Ducaroy, Michel
- Dimensions :
- H70 x L90 x P102
- Couleur :
- noir
- Matériaux :
- cuir
- Style :
- vintage
Ce Togo a été rembourré avec des parties de mousse et de cuir neufs, préservant sa forme et son apparence iconique. Le dessous peut montrer quelques signes d'utilisation. Le cuir de rembourrage n'est pas le matériau d'origine de Ligne Roset, mais d'une qualité exceptionnelle (cuir de vache semi-aniline épais). De plus, en accord avec Ligne Roset, l'étiquette n'est pas réapposée. En parfait état.
Selency raconte le Togo
Un peu d'histoire ? Son créateur, Michel Ducaroy, l’a pensé en 1973 pour la marque Ligne Roset avec l’image, on le cite, « d’un tube de dentifrice replié sur lui-même comme un tuyau de poêle et fermé aux deux bouts. »
On vous conseille de l'accompagner d'une table basse très basse car l'assise (hyper confort) est près du sol.
On aime qu'il soit modulable à l'infini avec toutes ses décli (chauffeuse, canapé 2 places, d'angle, ottoman...)
L'info crousti 🍿
Le Togo est poto avec Jeff Bridges et Brad Pitt qui ont tous deux siégé dessus pour les besoins d’un film (The Big Lebowski pour Jeff et Ocean’s Thirteen pour Brad). Ça crâne.
5 ()