Grande table de ferme anglaise en sapin. Vintage. Royaume-Uni, années 1940

1 190 € 1 350 €
  • H76 x L182 x P120
  • bois (Matériau)
  • bois (Couleur)
Professionnel

4.89 ()

Par curiosité et selon son ancien propriétaire, cette table appartenait à l'un des ministres de winston churchill. Il n’y a aucun moyen de savoir si une telle chose est vraie ou non; ) Elle à une finition a l'huile dure, prète a l'emploi. Très bon état avec de légères traces d'utilisation bien visibles sur les photos. Voir les photos de détail puisqu'elles font partie de la description de l'article. Tout défaut existant (le cas échéant) y est montré.

Réf. : TQKAWGGR

Dimensions :
H76 x L182 x P120
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
vintage

Selency raconte la table de ferme

Un peu d'histoire ? Tout droit sortie des maisons de campagne et des fermes françaises du XVIIIe siècle, la table de ferme était l'alliée parfaite des repas de famille et des travaux domestiques. Aujourd'hui ? Son bois marqué par le passé continue d'éclabousser d'authenticité les intérieurs, même les plus citadins. Un parfait exemple du charme de l'ancien.

On vous conseille de l'entourer d'assises design pour créer une belle mixité.

On aime pouvoir dire « ciao bye » aux sets de table et aux dessous de verre avec elle. Parce que les traces font sa patine et la patine fait tout son charme.

L'info crousti 🍿

Pendant la Révolution française, les tables de ferme servaient aussi de tables de réunion pour les révolutionnaires qui se réunissaient dans des fermes à l'abri des regards. Certaines comportaient même un tiroir secret pour pouvoir y cacher des documents importants en toute discrétion. #nivuniconnu

🇪🇸 Lluís M. Professionnel
92 ventes

4.89 ()

Voir la boutique

Soldé et inspiré de ce que vous avez aimé ❤️

Voir plus de produits similaires soldés

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé