Coiffeuse (par Meredew)

1 001 €
main image
Coiffeuse (par Meredew)
1 001 €
Dimensions :
H72 x L132 x P45
Couleur :
marron
Matériaux :
teck
Style :
scandinave

Alphons loebenstein, éminent émigré allemand de cinquante-sept ans, a marqué à jamais le riche héritage de notre entreprise. Doté d'une âme visionnaire et d'un profond respect pour l'art du design réfléchi, il a guidé fred hard avec douceur pour l'inciter à s'aventurer au-delà des vénérables traditions de meredew, encourageant l'adoption gracieuse d'un esprit audacieux et moderne – donnant naissance à des meubles modulaires en harmonie avec le rythme d'une nouvelle ère. Dans cet esprit d'innovation noble, loebenstein a conçu une coiffeuse d'une rare beauté – un chef-d'œuvre à quatre tiroirs, couronné d'un splendide miroir triptyque. Ornée d'élégantes poignées oblongues et façonnée dans la chaleur dorée du teck, elle constitue un témoignage intemporel du mariage de la tradition et du progrès, où la sagesse du passé rencontre les promesses de l'avenir.

Selency raconte la coiffeuse

Un peu d'histoire ? Le terme de coiffeuse serait apparu au début du XXe siècle. Mais le meuble, lui, trônait déjà depuis belle lurette chez les coquet(te)s, qui y rangeaient tous leurs secrets de beauté. Grâce à plusieurs changements coupe/couleur au fil du temps, la coiffeuse a su s’adapter à tous les styles, rococo comme art déco, et rester un meuble intemporel.

On vous conseille de la mixer avec des couleurs foncées pour un effet boudoir.

On aime pouvoir varier ses usages et la détourner en bureau ou en console selon ses envies.

L'info crousti 🍿

Vous imaginez que la table de toilette -ancêtre de la coiffeuse- a 500 ans tout au plus ? Voilà une info qui va vous décoiffer : la représentation d’une femme assise devant une table de toilette a été découverte sur une fresque de la Villa des Mystères à… Pompéi.

🇬🇧 Miguel C. Professionnel
121 ventes

4.95 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires