Vendu

Meuble de métier comptoir vitrine

595 € 700 €
  • H108 x L120 x P65
  • bois (Matériau)
  • bois (Couleur)
Professionnel

4.8 ()

🙈 Mince, ce produit est déjà vendu ou indisponible. Découvrez nos 1500 nouveautés ou les produits similaires à cette pépite !

Meuble de métier banque-comptoir vitrine de magasin en bois, verre et pieds compas. Ce meuble est composé de 2 côtés. Il peut donc être placé au milieu d'une pièce ou en séparation de pièces, en enfilade, en comptoir de magasin par exemple ; bijoux, antiquités, ... pour exposer collections, trésors, dans votre maison. Bref, vous l'aurez compris, beaucoup de possibilités ! Partie haute avec plateau en verre sur le dessus et sur les côtés, avec portes coulissantes pour y accéder facilement. Un côté avec 2 étagères ouvertes et 4 tiroirs (la clé n'est pas d'origine, elle a été mise pour la photo et est donc à remplacer). Un côté avec 2 portes vitrées coulissantes, 1 étagère en verre. Bon état général avec quelques légères traces d'usage normales notamment sur le 1er tiroir. Longueur 120cm, profondeur 65cm, hauteur 108cm, hauteur piètement 28cm, hauteur partie vitrine haut 23cm. Tiroirs : largeur 44cm, profondeur 30cm. Étagères ouvertes : longueur 69cm, profondeur étagère bas 32cm, profondeur étagère haut 29cm.

Réf. : SpQXNiN

Dimensions :
H108 x L120 x P65
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
industriel

Selency raconte le comptoir

Un peu d'histoire ? Le comptoir, comme son nom l'indique, était utilisé pour présenter des marchandises et réaliser des transactions dans les échoppes dès l'époque médiévale. Toujours largement présent dans les bars, restaurants et autres commerces aujourd'hui, on le retrouve aussi dans des intérieurs en guise de meuble de rangement XXL.

On vous conseille de l'inviter dans la cuisine pour un effet wahou (et pour ranger toute votre vaisselle tranquillou).

On aime ses marques du temps et son charme assuré : c'est ce qui fait la beauté des anciens meubles de métier.

L'info crousti 🍿

Au XIXème siècle, les comptoirs étaient déjà personnalisés selon les métiers. Chez les tailleurs par exemple, un miroir était souvent fixé sur la face intérieure du meuble : cela leur permettait d'observer discrètement la posture du client, ses mensurations et sa silhouette pour mieux le conseiller.

Nathalie L. Professionnel
739 ventes

4.8 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé