Anciennes vitrines de laboratoire en chêne, 1930

2 650 €
main image
Anciennes vitrines de laboratoire en chêne, 1930
2 650 €
Dimensions :
H94 x L244 x P65
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
vintage

Ancienne vitrine de laboratoire en chêne, 1930 (1) Cette vitrine de laboratoire est composé de 4 portes fermant à clé ainsi que des étageres réglables en hauteur et reposant sur des support en laiton. Vous pouvez la présenter en tant que pièce centrale grâce à ses 4 cotés vitrés. Plateau et structure en chêne brut.

Selency raconte le meuble de métier

Un peu d'histoire ? Le meuble de métier, c'est avant tout un meuble qui répond(ait) aux besoins des... métiers. Ainsi, les couturiers ont eu leur meuble de mercerie, les ouvriers leur établi, les bouchers leur billot de boucher et tutti quanti. Aujourd’hui ? Ils s’invitent dans les restos, boutiques et hôtels à la une d'instagram ; séduits par leur inoxydable authenticité.

On vous conseille de de ne pas les collectionner dans une même pièce pour éviter un effet total look.

On aime qu'il suscite inlassablement la curiosité. Avec lui, le 1er sujet de conversation des soirées à la maison est tout trouvé.

L'info crousti 🍿

Le bureau à cylindre est-il le meuble de métier de l'écrivain ? Le débat est lancé. Ouvert, il offre un espace de travail conséquent ; fermé, du rangement pour les plumes, pots d'encre, papiers, etc. Ce qui répond aux besoins spécifiques d'un artisanat et rappelle donc... le meuble de métier. À méditer.

🇫🇷 Jeremy L. Professionnel
39 ventes

4 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires