Tables gigognes en travertin années 1980

375 €
  • Super affaire
  • Lot de 3
  • H40 x L60 x P60
  • travertin
  • blanc
Bo D.
Nouveau vendeur pro

Ensemble de 3 tables gigognes en travertin datant des années 1980 en italie. Fabriquées à partir de travertin naturel, ces tables gigognes dégagent une classe intemporelle, qui ne semble jamais déplacée, que ce soit dans un intérieur bohème coloré ou dans un environnement moderne et élégant du milieu du siècle. Avec ses tons naturels chaleureux et invitants, cet ensemble s'intègre parfaitement aux tendances de la vie contemporaine et le restera pour les années à venir. Composé de trois tables de trois tailles différentes, c'est un ensemble pour s'amuser, qu'elles soient placées ensemble ou séparément. Présentez une table comme un accroche-regard autonome, créez une profondeur supplémentaire en la superposant comme une table basse modulaire ou ajoutez une touche ludique à votre pièce avec votre propre composition unique. Les tables sont en bon état (vintage), avec quelques traces d'usure (notamment sur la plus grande table, qui est proposée gratuitement). Nous avons essayé de le capturer au mieux sur les photos et l'état a été pris en compte lors du calcul du prix demandé.

Réf. : QQ25HZ8F

Dimensions :
H40 x L60 x P60
Couleur :
blanc
Matériaux :
travertin
Style :
contemporain

Selency raconte les tables gigognes

Un peu d'histoire ? Apparues au 2nd Empire et devenues populaires avec l'Art Nouveau, les tables gigognes sont des tables similaires en style (voire identiques) et de différentes tailles qui s'emboitent les unes dans les autres. Parfait pour gagner de l'espace.

On vous conseille de les inviter dans des petits espaces : elles s'y prêtent parfaitement !

On aime le bon investissement qu'elle représentent : ensemble, elles forment une table basse qui en jette. Séparées... vous avez plusieurs tables d'appoint. 😇

L'info crousti 🍿

Ces tables sont appelées « gigognes » en hommage à la mère Gigogne, personnage des contes et des pièces bouffonnes du théâtre forain aux XVIIe et XVIIIe siècle. Elle était l'incarnation de la fécondité inépuisable, d'où le clin d'œil à ces séries de petites tables qui se renouvellent sans cesse.

Bo D.
Nouveau vendeur pro
Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé