Essayez notre application

Ouvrir

Chevet ou table vinyles

60 € 68 €
  • Super affaire
  • H58 x L65 x P35
  • bois (Matériau)
  • bois (Couleur)
Super Pro

4.94 ()

Chevet ou table d'appoint vintage en bois avec de jolis pieds en forme d'aiguilles qui lui donnent un style scandinave. Conçue pour poser une platine disques vinyles (48 x72 cm), la plaque en verre noire est striée pour le maintien de la platine. Le vendeur livre à domicile à paris ou idf.

Réf. : QABGBASW

Dimensions :
H58 x L65 x P35
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
vintage

Selency raconte les tables gigognes

Un peu d'histoire ? Apparues au 2nd Empire et devenues populaires avec l'Art Nouveau, les tables gigognes sont des tables similaires en style (voire identiques) et de différentes tailles qui s'emboitent les unes dans les autres. Parfait pour gagner de l'espace.

On vous conseille de les inviter dans des petits espaces : elles s'y prêtent parfaitement !

On aime le bon investissement qu'elle représentent : ensemble, elles forment une table basse qui en jette. Séparées... vous avez plusieurs tables d'appoint. 😇

L'info crousti 🍿

Ces tables sont appelées « gigognes » en hommage à la mère Gigogne, personnage des contes et des pièces bouffonnes du théâtre forain aux XVIIe et XVIIIe siècle. Elle était l'incarnation de la fécondité inépuisable, d'où le clin d'œil à ces séries de petites tables qui se renouvellent sans cesse.

Françoise D. Super Pro
401 ventes

4.94 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé