Chaise Marcel Breuer b32 Cesca

249 €
main image
Chaise Marcel Breuer b32 Cesca
249 €
Designer :
Breuer, Marcel
Dimensions :
H80 x L50 x P50
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
vintage

Chaise Cesca Marcel Breuer B32 avec les cannages du dossier et de l assise restaurés . La structure chromée est en parfait état. La chaise possède une étiquette « made in Italy «  sous l’assise . Quelques discrètes traces du passé sont présentes.

Selency raconte la chaise Cesca (ou B32) de Breuer

Un peu d'histoire ? Aaah, la Cesca. Ou la B32. Ou la chaise Breuer. Cette pièce signée aux multiples petits noms a été conçue dans les années 20 par le designer hongrois qu'on ne présente plus : Marcel Breuer. En deux temps trois mouvements, elle est devenue l'un des symboles du design du 20e siècle pour son style intemporel et son mélange de matériaux novateurs.

On vous conseille de la mixer avec d'autres chaises (signées ou non) autour d'une table. Match assuré.

On aime son design intemporel (passion cannage) et son prix abordable en seconde main (neuve, elle se vend plutôt autour de 1000 euros - ça pique).

L'info crousti 🍿

Ce modèle fait partie des pièces les plus recherchées sur Selency et tire son nom du diminutif de Francesca (« Cesca »), la fille de ce cher Marcel. Ça, c'est de la dédicace.

🇫🇷 Jérôme P. Professionnel
143 ventes

4.97 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires