Paire de tabourets trépieds en chêne tchécoslovaque des années 1960, de la marque ULUV, restaurée et de style rustique mid-century.

440 €
Paiement en 3 ou 4x avec
main image
Paire de tabourets trépieds en chêne tchécoslovaque des années 1960, de la marque ULUV, restaurée et de style rustique mid-century.
440 €
Dimensions :
H39 x L29 x P29
Couleur :
marron
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
mid-century

Ces deux tabourets tripodes en chêne, typiques du milieu du XXe siècle, ont été fabriqués dans les années 1960 en Tchécoslovaquie par ÚLUV, une organisation reconnue pour la promotion de l'artisanat traditionnel et du design fait main de haute qualité. Chaque tabouret présente une assise ronde en bois soutenue par trois pieds fuselés en chêne massif, lui conférant un caractère à la fois rustique et moderne. Restaurés avec soin, ces tabourets sont restés robustes et ont conservé leur charme folk-moderne d'origine. Leur format compact les rend idéaux comme sièges fonctionnels, tables d'appoint, supports pour plantes ou éléments décoratifs sculpturaux dans une variété d'intérieurs, du style mid-century au style campagne, cottage, scandinave ou contemporain. Une paire de tabourets en chêne authentiques et chaleureux, fabriqués artisanalement dans le style mid-century.

🇨🇿 Tomas K. Vendeur professionnel
966 ventes

4.96 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires