Vitrine de magasin ancienne en chêne et verre anglais, vers 1920-1930

3 995 €
main image
Vitrine de magasin ancienne en chêne et verre anglais, vers 1920-1930
3 995 €
Dimensions :
H91 x L181 x P61
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
industriel

Ce comptoir de mercerie en chêne date des années 1920-1930 et a été fabriqué en angleterre. Il est doté d'une structure en bois massif, d'une vitrine avec de nombreux tiroirs en chêne et de poignées en chêne.

Selency raconte le meuble de métier

Un peu d'histoire ? Le meuble de métier, c'est avant tout un meuble qui répond(ait) aux besoins des... métiers. Ainsi, les couturiers ont eu leur meuble de mercerie, les ouvriers leur établi, les bouchers leur billot de boucher et tutti quanti. Aujourd’hui ? Ils s’invitent dans les restos, boutiques et hôtels à la une d'instagram ; séduits par leur inoxydable authenticité.

On vous conseille de de ne pas les collectionner dans une même pièce pour éviter un effet total look.

On aime qu'il suscite inlassablement la curiosité. Avec lui, le 1er sujet de conversation des soirées à la maison est tout trouvé.

L'info crousti 🍿

Le bureau à cylindre est-il le meuble de métier de l'écrivain ? Le débat est lancé. Ouvert, il offre un espace de travail conséquent ; fermé, du rangement pour les plumes, pots d'encre, papiers, etc. Ce qui répond aux besoins spécifiques d'un artisanat et rappelle donc... le meuble de métier. À méditer.

🇳🇱 Lars H. Professionnel
78 ventes

4.83 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires