Ancien meuble grainetier d’angle ( 2 parties)
- Dimensions :
- H110 x L133 x P196
- Couleur :
- bois (Couleur)
- Matériaux :
- bois (Matériau)
- Style :
- vintage
Découvrez ce magnifique meuble grainetier, un véritable trésor du passé, qui conserve sa patine d'origine et lui confère une authenticité remarquable. Composé de deux parties modulables, il s'adapte aisément à votre espace, que ce soit en meuble d'angle accueillant ou en longueur avec un charmant retour. Chargé d'histoires, chaque rayure et chaque nuance de couleur témoignent de son parcours unique. Ce meuble est bien plus qu'un simple élément de rangement; c'est une véritable beauté qui insufflera une essence vitale à votre intérieur. Sa présence évoque une touche de magie, transformant votre espace en un lieu chaleureux et inspirant. Les nombreux casiers qui le composent en font une vitrine d'exposition exceptionnelle, idéale pour mettre en valeur des objets précieux dans une boutique, ou pour présenter votre collection de vaisselle et de livres dans votre salon. Laissez-vous séduire par ce meuble grainetier, qui, par son caractère et son charme indéniable, apportera une note d'élégance et de convivialité à votre décoration. Un choix parfait pour ceux qui recherchent l'authenticité et le style intemporel.
Selency raconte le meuble de métier
Un peu d'histoire ? Le meuble de métier, c'est avant tout un meuble qui répond(ait) aux besoins des... métiers. Ainsi, les couturiers ont eu leur meuble de mercerie, les ouvriers leur établi, les bouchers leur billot de boucher et tutti quanti. Aujourd’hui ? Ils s’invitent dans les restos, boutiques et hôtels à la une d'instagram ; séduits par leur inoxydable authenticité.
On vous conseille de de ne pas les collectionner dans une même pièce pour éviter un effet total look.
On aime qu'il suscite inlassablement la curiosité. Avec lui, le 1er sujet de conversation des soirées à la maison est tout trouvé.
L'info crousti 🍿
Le bureau à cylindre est-il le meuble de métier de l'écrivain ? Le débat est lancé. Ouvert, il offre un espace de travail conséquent ; fermé, du rangement pour les plumes, pots d'encre, papiers, etc. Ce qui répond aux besoins spécifiques d'un artisanat et rappelle donc... le meuble de métier. À méditer.