Secrétaire Deense 'Padborg' moderne du milieu du siècle

750 €
  • H96 x L85 x P65
  • teck
  • bois (Couleur)
Super Pro

4.5 ()

Avez-vous besoin d'un meuble multifonction de style  Un meuble est-il dans votre coin, quand vous travaillez. Le type "padborg" est bien un meuble unique ! Au cours de ces travaux, vous aurez l'occasion de faire un seul travail pour vous aider à travailler. Un bureau est pratique mais ne change même pas mon intérieur. Un secrétaire est un peu pratique pour vous aider à rester dans la maison. "padborg" est un ruime ladekast en secrétaire en één! Unique et utilisé dans ce bois de teck typique et chaud, plus fin à l'extérieur, combiné avec des éléments de teck massif, un parel d'un meuble, unique dans l'utilisation d'un modèle. Regardez également quelques détails pratiques, notamment sur la lame de travail uitschuifbare, qui est dix fois travaillée avec un revêtement semi-mat fraaie. Le meuble est dans un état vintage très net, et la porte est ouverte sur ses propres places de travail. Le plus "opvallend" est bien un petit, oudere réparation dans un hoek aan de muurzijde, bij dagelijks gebruik amper opvallend et zeker niet storend voor de juste travail van dit prachtige meubel. "padborg" offre un meuble unique de haute qualité pour un prix très intéressant. Land van herkomst: denemarken hoogte: 96 cm werkhoogte: 74.5 cm breedte: 85 cm diepte: 42.5 cm diepte met werkblad uitgeschoven: 65 cm.

Réf. : JGAE1QSR

Dimensions :
H96 x L85 x P65
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
teck
Style :
scandinave

Selency raconte le secrétaire

Un peu d'histoire ? Symbole de statut social au XVIIIe siècle, le secrétaire était utilisé par les classes aisées pour écrire leurs correspondances et suivre leurs registres. Tantôt écritoire, tantôt meuble de rangement, il est plus raffiné qu'un bureau tradi et a su traverser toutes les époques (ciao la cire de bougie, bonjour le laptop).

On vous conseille de l'accompagner d'une assise bien stylée et plutôt moderne pour télétravailler.

On aime le gain d'espace qu'il offre vs un véritable bureau. D'autant qu'il fait aussi office de meuble de rangement. Un 2 en 1 très, très tentant.

L'info crousti 🍿

Il a fallu 9 ans à l'ébéniste de Louis XV pour concevoir le premier secrétaire à cylindre. Il permettait au roi de planquer tous ses documents secrets en fermant le tout à clef. Un vrai bunker versaillais.

Colinda V. Super Pro
112 ventes

4.5 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé