Meuble de dentiste 1950

520 €
Paiement en 3 ou 4x avec
Meuble de dentiste 1950
Meuble de dentiste 1950
520 €
Dimensions :
H88 x L85 x P36
Couleur :
vert
Matériaux :
métal
Style :
industriel

Rès beau meuble médical de dentiste des années 50. Le plateau en opaline noire est en parfait état, Tous les tiroirs ont leur verre gaufré d’origine. Seul manque, le plateau du bas. Sa couleur vert d’eau est d’origine, il y a quelques éraflures. Idéal dans une salle de bain, ou encore. Comme desserte dans une entrée. Pour donner une touche vintage à votre intérieur, cette belle pièce. Pourra se mariera avec différents styles. Dimensions: Hauteur 88cm, longueur 85cm, profondeur 36cm.

Selency raconte le meuble de métier

Un peu d'histoire ? Le meuble de métier, c'est avant tout un meuble qui répond(ait) aux besoins des... métiers. Ainsi, les couturiers ont eu leur meuble de mercerie, les ouvriers leur établi, les bouchers leur billot de boucher et tutti quanti. Aujourd’hui ? Ils s’invitent dans les restos, boutiques et hôtels à la une d'instagram ; séduits par leur inoxydable authenticité.

On vous conseille de de ne pas les collectionner dans une même pièce pour éviter un effet total look.

On aime qu'il suscite inlassablement la curiosité. Avec lui, le 1er sujet de conversation des soirées à la maison est tout trouvé.

L'info crousti 🍿

Le bureau à cylindre est-il le meuble de métier de l'écrivain ? Le débat est lancé. Ouvert, il offre un espace de travail conséquent ; fermé, du rangement pour les plumes, pots d'encre, papiers, etc. Ce qui répond aux besoins spécifiques d'un artisanat et rappelle donc... le meuble de métier. À méditer.

🇫🇷 Caroline G.Vendeur particulier
14 ventes

4.67 ()

Voir la boutique