Pétrin

184 € 240 €
  • H73 x L73 x P46
  • bois (Matériau)
  • bois (Couleur)
Richard C.

4.88 ()

A l’origine, meuble de métier qui servait à pétrir la pâte à pain. Ce meuble en bois peut trouver une 2ème vie en étant détourné en meuble de rangement. Il s’adaptera à chaque pièce de la maison. Pour les marques d’usage, voir les photos qui font partie intégrante de la description. La hauteur de la niche à l’intérieur est de 33cm.

Réf. : HHW56TP8

Dimensions :
H73 x L73 x P46
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
vintage

Selency raconte le meuble de métier

Un peu d'histoire ? Le meuble de métier, c'est avant tout un meuble qui répond(ait) aux besoins des... métiers. Ainsi, les couturiers ont eu leur meuble de mercerie, les ouvriers leur établi, les bouchers leur billot de boucher et tutti quanti. Aujourd’hui ? Ils s’invitent dans les restos, boutiques et hôtels à la une d'instagram ; séduits par leur inoxydable authenticité.

On vous conseille de de ne pas les collectionner dans une même pièce pour éviter un effet total look.

On aime qu'il suscite inlassablement la curiosité. Avec lui, le 1er sujet de conversation des soirées à la maison est tout trouvé.

L'info crousti 🍿

Le bureau à cylindre est-il le meuble de métier de l'écrivain ? Le débat est lancé. Ouvert, il offre un espace de travail conséquent ; fermé, du rangement pour les plumes, pots d'encre, papiers, etc. Ce qui répond aux besoins spécifiques d'un artisanat et rappelle donc... le meuble de métier. À méditer.

Richard C.
401 ventes

4.88 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé