Tables gigognes en plexiglas, années 1970

464 € 525 €
  • Lot de 3
  • H32 x L60 x P40
  • plexiglas
  • transparent
Anita W.
Nouveau vendeur

La table d’appoint en plexiglas ou la table à plantes s’adapte à de nombreux styles de vie, années 1970. Cet ensemble de trois belles tables d’appoint vintage, en plexiglas dans les années 1970. Une belle table d’appoint simple en plexiglas, agréable à utiliser comme table d’appoint à côté du canapé. La table d’appoint vintage a des signes d’usure. Avec son design épuré, il peut être utilisé pour de nombreux styles tels que l’ère spatiale, le vintage et la régence hollywoodienne. Tailles de table d’appoint. Grand: hauteur 32cm, largeur 60cm, profondeur 40cm. Moyen: hauteur 30.5cm, largeur 54.5cm, profondeur 40cm. Petit: hauteur 70cm, largeur 50cm, profondeur 40cm. Durable: soucieux de l’environnement en complétant votre intérieur avec des meubles vintage, vous êtes soucieux de l’environnement. En effet, aucune nouvelle matière première n’a besoin d’être utilisée pour ce produit. Lorsque vous choisissez le vintage, vous utilisez ce qui existe déjà et cela le rend durable. Vous ne pouvez pas donner aux meubles une seconde, mais même une troisième ou une quatrième vie. Les meubles vintage sont souvent des produits de haute qualité qui durent un certain nombre de vies pour une raison. Le vintage a une histoire derrière chaque produit vintage, il y a une histoire. Certains meubles ont une histoire riche et avec certains, l’histoire est encore visible ou tangible. Les signes d’usure donnent un aperçu de la vie du propriétaire précédent.

Réf. : HGHYKD72

Dimensions :
H32 x L60 x P40
Couleur :
transparent
Matériaux :
plexiglas
Style :
design

Selency raconte les tables gigognes

Un peu d'histoire ? Apparues au 2nd Empire et devenues populaires avec l'Art Nouveau, les tables gigognes sont des tables similaires en style (voire identiques) et de différentes tailles qui s'emboitent les unes dans les autres. Parfait pour gagner de l'espace.

On vous conseille de les inviter dans des petits espaces : elles s'y prêtent parfaitement !

On aime le bon investissement qu'elle représentent : ensemble, elles forment une table basse qui en jette. Séparées... vous avez plusieurs tables d'appoint. 😇

L'info crousti 🍿

Ces tables sont appelées « gigognes » en hommage à la mère Gigogne, personnage des contes et des pièces bouffonnes du théâtre forain aux XVIIe et XVIIIe siècle. Elle était l'incarnation de la fécondité inépuisable, d'où le clin d'œil à ces séries de petites tables qui se renouvellent sans cesse.

Anita W.
Nouveau vendeur
Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé