Fauteuil vintage en rotin de design hollandais des années 1950 aux formes organiques
- Dimensions :
- H79 x L60 x P81
- Couleur :
- marron
- Matériaux :
- rotin et osier
- Style :
- vintage
Ce fauteuil en rotin au design élégant s'agence facilement avec un coussin ou une peau de mouton, par exemple. Il s'intègre parfaitement à presque tous les intérieurs, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, le rendant parfait pour les deux. Imaginez-vous déjà passer vos soirées sous la véranda dans ce fauteuil Attention : les dimensions indiquées dans notre annonce sont définitives. Les photos font partie intégrante de la description. Dimensions : hauteur : 79, 5 cm, largeur : 60 cm, profondeur : 81 cm, hauteur d'assise : 35 cm, profondeur d'assise : 55 cm. Référence : 05022504.
Selency raconte le fauteuil club
Un peu d'histoire ? Comme son nom ne le dit pas, ce fauteuil en cuir ultra « comfy » est une création française. Né à la fin des années 1920, celui qu'on appelle au départ « fauteuil confortable » devient rapidement la star des Gentlemen’s Club londoniens et parisiens, dont il aurait fini par prendre le nom.
On vous conseille de ne pas l’encombrer de coussins : plus il est brut, plus il est culte.
On aime les rides qu’il acquiert au fil du temps et participent à son charme. À entretenir, donc, avec modération.
L'info crousti 🍿
L’une des versions les plus populaires du club, le Fauteuil club Moustache, est apparue dans les années 1930. Elle devrait son nom à la forme du haut de son dossier, très similaire à celle de la moustache du président Georges Clémenceau. #aupoil.
4.94 ()