Ancienne étagère d'épicerie
- Dimensions :
- H160 x L59 x P39
- Couleur :
- blanc
- Matériaux :
- métal
- Style :
- industriel
Ancienne étagère d'épicerie en métal plastifié blanc dans son jus avec traces d'usure. Hauteur 160 cm, largeur 59 cm et profondeur 39 cm. Dotée de 5 étagères de 38, 5 cm sur 54.5 cm. Je m'en suis servie dans ma salle de bain pendant une pèriode pour ensuite l'installer dans ma cuisine où je pouvais y ranger mes verres et diverses choses. A vous d'y trouver une nouvelle utilisation !.
Selency raconte le meuble de métier
Un peu d'histoire ? Le meuble de métier, c'est avant tout un meuble qui répond(ait) aux besoins des... métiers. Ainsi, les couturiers ont eu leur meuble de mercerie, les ouvriers leur établi, les bouchers leur billot de boucher et tutti quanti. Aujourd’hui ? Ils s’invitent dans les restos, boutiques et hôtels à la une d'instagram ; séduits par leur inoxydable authenticité.
On vous conseille de de ne pas les collectionner dans une même pièce pour éviter un effet total look.
On aime qu'il suscite inlassablement la curiosité. Avec lui, le 1er sujet de conversation des soirées à la maison est tout trouvé.
L'info crousti 🍿
Le bureau à cylindre est-il le meuble de métier de l'écrivain ? Le débat est lancé. Ouvert, il offre un espace de travail conséquent ; fermé, du rangement pour les plumes, pots d'encre, papiers, etc. Ce qui répond aux besoins spécifiques d'un artisanat et rappelle donc... le meuble de métier. À méditer.